AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 
 

 Race et Professions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helia
Admin Naïf
avatar

Féminin Nombre de messages : 1747
Points : -20
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Race et Professions   Mar 10 Avr - 22:50

F É E

Il y a tant à dire sur cette race hors du commun, mais tout se dit si bien que parfois quelques mots les décrivent très bien : Gracieux, colorés et ... mh, petites ? Les fées sont les seules créatures à pouvoir voler, mais contrairement aux croyances populaires, elles ne peuvent pas s'élever plus haut que quelques mètres. Même que la plupart du temps, elles ne volent tout simplement pas. Les fées ne sont pas très répandu dans Tavar, certaines personnes croient parfois même que ce sont des mythe. Or, les elfes et les magiciens connaissent leur existence. Pour ce qui est de leur personnalité, les fées aiment jouer et rire. Par contre, les fées de plus hautes en hiérarchie sont totalement capable d'être sérieuse quand il est question de politique et de sécurité. En apparence, les fées semblent ne se soucier de rien, mais au fond, elles sont souciant de tout et n'importe quoi qui les touche de près ou de loin. Pour ce qui est du physique, les fées font généralement entre 4 et 5 pieds. Elles ont beaucoup de particularités similaire aux elfes, sauf que contrairement à eux, elles n'ont pas d'oreilles pointues, du moins, pas des grandes. Les ailes des fées peuvent être ressemblantes à celles des libellules, sauf que leur transparence est colorée. La base de leurs ailes, attachée au dos, est presque invisible à l'oeil nu, ce qui donne l'impression que leurs ailes ne sont pas rattaché à leur corps. Les fées paraissent jeune si longtemps que parfois une fée de 40 ans peut passé pour 15 ans encore. L'âge maximum d'une fée est de 100 ans et jamais physiquement, elle ne vieillit. Les ailes des fées peuvent se fermer, le long de leur dos. Malgré qu'elle paraissent fragile et facilement cassable, les ailes des fées sont aussi solide qu'un bras. Si par malheur, l'une d'elle casse, elles doivent se les faire enlever par un sage. La fée qui n'a plus d'ailes n'est pas discriminé par les autres et elle peut facilement s'intégré au reste des fées. Une fée naît avec ses ailes. Or, quand l'enfant naît, elle est prise en charge par un sage, car les nouveaux-né sont inerte à la naissance. Au bout d'un mois, les nouveaux-nés commence à bouger et ouvrir les yeux, il est alors redonné à ses géniteurs. Les relations des fées se limite aux elfes et aux magiciens. Bien sur, les aventuriers sont aussi de la partie, mais généralement, les fées sont si timide qu'elles ne s'approche pas. Les fées sont peut-être les moins racistes du continent, mais elles sont aussi très craintive.


Les Professions des Fées diffèrent

. Artisan
Les artisans sont des gens très créatifs. Ils peuvent faire des choses grossières ou complètement originales ! Un artisan n’est pas un touché à tout par exemple. Un artisan peut être spécialiste dans le bois, un autre dans le verre, en passant par le métal ou le fusain. Un artisan est carrément un artiste. Un artisan a deux choix de vie : il peut avoir une boutique dans un village particulier, avoir des clients réguliers et –riches !- ou être eux services personnels du Roi ou de la Reine (donc un artisan spécialisé et très talentueux !). La deuxième option est un peu moins de responsabilité. Un artiste indépendant, peut-être nomade ? Sans lieu de vente fixe, un novice. Mais un aspirant peut devenir un artisan accompli extraordinaire.

. Artiste
Un Artiste ressemble beaucoup, même énormément à un Artisan. Mais, contrairement à celui-ci, il ne vend pas ses oeuvre publiquement. Un Artiste accompli travaille normalement pour une famille noble ou pour la famille royale. Un Artiste peu aussi avoir un apprenti, pour lui enseigner son savoir artistique. Un Artiste peut ne peut être bon dans tout. Un Artiste peut se spécialisé dans le dessin, la peinture, la sculpture, le crafting, l'architecture ou même concepteur (Mode, bijoux, etc...). Les Artistes indépendants sont plutôt voyageurs et essayent de capturer la magie de leur voyage dans leurs oeuvres. Par la suite, ils les vendent aux plus riche. Il est rare de voir des Paysans avec des pièces d'un Artistes dans leur maison, puisque ce n'est quand même pas gratuit !

. Danseuse
Métier consacrer aux femmes, les Danseuses suivent principalement les Ménestrels, et interprètent visuellement les histoires qu'ils racontent. Elles enchantent les spectateurs avec parfois un instrument de musique ou avec de la jonglerie. Les Danseuses consacrent leur existence à amuser le public, en performant dans les rues ou les carnavals. Certaines Danseuses sont si belles et si bonnes qu'elles sont même engagé chez les Nobles pour les divertir. Or, Danseuse ne veut pas dire prostituée, les Danseuses sont un peu comme des petites vedettes qui dansent, chantent parfois, jonglent, jouent de la musique et amusent le peuple pour leur changer les idées, dans leur dur labeur.

. Érudit
Les érudits travaillent en solitaire ou avec un apprenti. Ils peuvent pratiquer leur métier dans les châteaux de les royautés ou dans des tours isolés. Les érudits passent leurs vies au savoir. Pour eux, l’histoire, la philosophie et la vérité est la clé pour l’avenir. Maintenant, tout le monde est trop occupé à travailler et raconteur des rumeurs, les érudits veulent tout savoir et bien sur, savoir la vérité. Si vous avez une question, posez-là à un érudit ! Mais pour ça, il faut en trouver un, car ça ne court pas les rues, et il faut le mériter. Les érudits veulent bien partager leur savoir, mais pas gratuitement, et pas à n’importe quel prix. Chaque érudits sont différent, alors il faut faire attention, car certain d’entre eux peuvent être traitre et ne jamais vous répondre.

. Facteur
Nous avons besoin de quelques Facteurs chez les Fées ! Les Fées sont regroupé dans une petite partie de Tavar, les Facteurs sont donc là pour garder contact avec le monde extérieur et communiquer avec les grands dirigeants de ce monde. Si il y a une guerre, les Facteurs seront les premiers au courant de la race des Fées et s'empresseront d'aller en parler au Roi et/ou la Reine. Les Facteurs sont des gens rapides, efficaces et très fiables. Les dirigeants sont leur font confiance et s'il y a un message a posté rapidement à une personne lointaine, ils peuvent compté sur eux. Les Facteurs sont aussi les messagers des Magiciens lointains. L'avantage des Facteurs fées, c'est qu'ils peuvent voler. Seul les Fées rapides peuvent devenir Facteurs et il y en a peu sur le continent. Certains Facteurs personnels de la famille royale logent au Château, mais les Facteurs commun peuvent loger chez eux, avec leur famille respective.

. Garde
C'est essentiel pour un Royaume d'avoir quelques Soldats. Or, les Fées ne sont pas bagarreurs alors il est rare qu'elles veuillent se battre. Mais nul n'est à l'abris des batailles et des conflits. Les Fées les plus tenaces sont donc bienvenues à s'engager en tant que Gardes de leur comté ! Elles défendent leur village, mais rien ne les obligent à se battre pour autant, puisque les Fées sont plutôt pacifique, elles sont rarement attaqué, si ce n'est que par des braconniers et des Sorciers. Les Gardes ont des cours spécifiques et savent se battre et se défendre, mais jamais elles utilise cette responsabilité en premier, mais toujours en dernier lieu. Mais, si elles ou leurs confrères/consoeurs sont en danger, elles n'hésiteront pas à utiliser la force.

. Guérisseur
Les Guérisseurs sont les médecins de ce monde. Ils passent leur vie à soigner les malades et à découvrir des remèdes contre les maladies qui se propage. Rarement sédentaire, les Guérisseurs passent de villages en villages dans le but d'inspecter les Paysans et de les soigner. Il y a trois sortes de Guérisseurs en ce monde : Le premier est le voyageur, qui cueille les ingrédient pour la conception de médicaments qu'il vend aux autres médecins. Il peut aussi soigner lui-même ses patients. Le deuxième est le Guérisseur de village, il habite dans un village spécifique et y vit. Il est alors le médecin de ce village, alors s'il y a une guerre, il est repêché au front pour aider les soldats, s'ils n'ont pas de Soldats-Guérisseurs. Le dernier est le Guérisseur de la famille royale, qui reste dans le Château et s'occupe principalement de la famille royale. Il peut ainsi, à bon salaire, se consacrer à son emploi et faire affaire avec les Érudits.

. Ménestrel
Communément appelé "Barde", les Ménestrels sont les raconteurs d'histoire de leur époque. Ils chantent et dansent tout en racontant des histoires, inventé ou réel, au peuple. Ils se promènent, villages en villages. Les Ménestrels ne sont pas des aventuriers, ils ne passent pas pas les routes les plus dangereuses, et ne vivent pas d'aventures extraordinaires. Certains d'entre eux se battent, mais ils ne veulent pas faire de ça leur métier. Les Ménestrels sont poètes et rêveurs : beaucoup d'entre eux sont engagé par des hommes dans le but de faire la cours à leur bien-aimée ! Ne gagnant pas beaucoup d'argent, les Ménestrels paient souvent les Aubergistes en chantant dans leur commerce, ce qui attire les clients. Ils peuvent aussi travaillé manuellement pour un soir ou deux, en tant que serveur ou plongeur dans les cuisines pour payer leur dû, rien de les dérangent, puisque leur vie est remplie de chants et odes dans le but d'amuser le peuple et de vivre paisiblement.

. Noble
Être noble est une profession à plein temps. Mais c’est surtout le métier le plus facile, par contre, le seul “métier” qui est impossible à quérir. Les premiers nobles furent les vassaux des Rois. Par la suite, les enfants des vassaux qui prirent la relevant. Les nobles n’ont pas de problèmes financiers et sortent rarement de leur village natif. Certains nobles sont très familier avec la royauté et peuvent être invites à des réunions chics. Les nobles n’ont pas nécessairement de pouvoir envers le peuple, et ils peuvent décider de la générosité qu’ils ont envers eux. Les enfants nobles on tune bonne éducation et manque rarement de choses au long de sa vie. Un noble peut aussi décider d’avoir un emploi, mais généralement, ce n’est pas un métier manuel, mais plutôt quelque chose dans la politique.

. Paysan
Le paysan typique est tout simplement un homme, une femme, un enfant sans métier, sans noblesse particulière. Les enfants sans noblesses sont automatiquement des paysans. Pour sur, la plupart des femmes sont des paysannes, puisque la plus part des métiers sont masculin.

. Protégé Vous devez parler au Roi du Village avant tout Parlez-en aux Administrateurs
Il n'y a pas beaucoup de protégés dans les royaumes. Les protégés sont des enfants qui ont été adoptés par les Rois et Reines de leur royaume. Certains d'entre eux sont des enfants de Nobles que les parents donnaient à la royauté pour leur bonne éducation. D'autres sont des enfants sans parents, adoptés par les Rois les plus généreux. Les protégés sont destiné à devenir Noble ou à succéder le Roi ou la Reine et ceux-ci n'ont pas d'héritiers. Les protégés sont traité d'égaux envers les Princes et Princesses. Certains protégés restent tout simplement protégés toute leur vie. Un protégé n'est pas le genre à se promener dans les villages, mais plutôt de rester dans le château, à étudier.

. Roi Aucun Roi n'est recherchés présentement
Cette catégorie désigne les Rois, les Reines, les Princes et les Princesses. La royauté habite principalement dans des château, citadelle dépendant le royaume. L’exception est le village de Sonnan, la royauté habite une grande demeure, mais ils travaillent à l'extérieur, avec le reste du village. Seuls les villages de Tarmenel, Nerion, Trasis et Zaradis n'ont pas de royauté. Pour leur fonction, c'est très simple, ils dirigent le royaume. Leur successeur étudie avec les meilleurs enseignants pour avoir le meilleur d'eux-même. Si le Roi ou la Reine n'a pas d'enfants, leur plus vieux protégé prend leur place.

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
 
Race et Professions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» La race Sith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tavar :: Tableau d'affichage :: Inscriptions :: Fée-
Sauter vers: