AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 
 

 Race et Professions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helia
Admin Naïf
avatar

Féminin Nombre de messages : 1747
Points : -20
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Race et Professions   Mar 10 Avr - 22:51

M A G I C I E N

Les Magiciens ne sont pas une races en particulier, mais ils sont si important dans l'univers de Tavar, qu'ils sont carrément une classe à part. Humains, Elfes ou Fées, les Magiciens ont des pouvoirs surnaturels, mais qui ne dépasse pas l'imagination des rêveurs. Les Magiciens sont les serviteurs du bien et passe le plus clair de leur temps à enseigner la sagesse à l'homme. Devenir un Magicien n'est pas facile et il n'y a pas quarante-six façons : Il faut être éduqué par un bon Magicien, dès le jeune âge et finalement, développer ses pouvoirs. Un Magicien ne peut acquérir plus de 2 pouvoirs, sans prendre compte ses capacités naturelles quand il est question de la race. Les pouvoirs des Magiciens se limite à deux au maximum. Aucun Magicien fait le choix de leur pouvoir, au contraire, ils développent leurs pouvoirs à force de travailler sur leur sagesse. Les pouvoirs d'un Magicien peuvent être extrêmement utile, certains sont fait pour combattre alors que d'autres peuvent être utilisé pour le peuple : il y a le pouvoir des éléments, c'est-à-dire l'eau (la glace aussi), la terre (ou la nature), le feu (la chaleur) et le vent, l'espace (la téléportation et la possibilité d'amener quelques personnes avec lui), la télépathie (Lire dans les pensées, lévitation, etc.), le magnétisme (pouvoir contrôler tout ce qui est métaux), les ondes (pouvoir créer une puissante onde sonore qui serait semblable à une onde de choc), la guérison (pouvoir soigner les malades et se soigner soi-même) et la communication avec les animaux (pouvoir comprendre et se faire comprendre par les animaux, sans pour autant parler). Quand un don est offert à un Magicien, il peut l'utiliser à sa guise pour faire le bien, mais le pouvoir est lié directement avec la force vitale de son Magicien. Il ne peut donc pas faire une grande action sans en être touché.


Les Professions des Magiciens diffèrent.

. Alchimiste
Les Alchimistes étudient les potions depuis toujours. Ils connaissent chaque ingrédients pour toute sorte de potion, bonnes ou mauvaises. Rien de les empêche de faire de la magie naturelle, mais ils aiment mieux traîner leur marmite et fioles pour exécuter des mixtures brillantes, épaisses, colorés, peu importe la texture, elles ont tous un pouvoir spécifique qui permet d'aider ou de nuire sont utilitaire. Il y a tant à apprendre dans cette profession. Aucun Magicien à ce jour n'a réussit à tout apprendre les formules de potions. Il s'en invente continuellement.

. Astrologue
Les Astrologue lisent l'avenir dans les étoiles. C'est eux-même qui écrivent les prophéties à venir au cours du siècle. Mais attention : seul les grands Astrologues de ce monde sont réputé comme prophète. Être Astrologue est très dur, car il faut savoir lire les étoiles et sans faire de fautes. Dans tout ça, on ne peut pas poser une question et espérer une réponse venant de la Grande Ourse. Les étoiles décortiquent l'avenir, mais vaguement et explique seulement ce qui est important. Un Astrologue peut se faire poser une question, et ne jamais pouvoir y répondre. Comme il peut se faire poser une question et pouvoir y répondre seulement 3 mois plus tard. La lecture d'une carte du ciel est très complexe et ce n'est pas en une nuit que l'ont peut tout lire, sachez-le bien ! Les Astrologues aiment les points hauts : les montagnes, les tours, etc. Sans oublier qu'ils aiment les plaines, les terrains plats et sans distractions au dessus d'eux les enchantent. Les clairières la nuit, quand le ciel est dégagé, ils adorent ça !

. Botaniste
Ce n'est pas que collectionner les plantes et parler aux fleurs, les Botanistes sont toujours à la recherche de spécimens rares qui sont utilisé par les Alchimistes pour les potions difficiles à réaliser. Les Botanistes portent souvent des grimoires de botanique et connaissent la flore comme leur poche. S'ils trouvent une plante rare, ils sauteront sur l'occasion et la revendront à bon prix !

. Illusionniste
Utilisant la magie pour les combats, les Illusionnistes se joignent aux champs de batailles pour défendre leurs convictions. Un Illusionniste n'est pas plus fort qu'un Soldat, au contraire, il peu parfois être plus faible. Par ailleurs, les Illusionnistes peuvent autant se battre à distance que face à face. Illusionniste ne veut pas nécessairement dire "illusion", ce n'est qu'un titre à adopter fièrement. À ce jour, il n'y a jamais eut d'armée d'Illusionnistes et jamais il y en aura. Les Illusionnistes de renom sont engagé dans les divisions en temps de guerre pour donner un avantage à celle-ci.

. Paladin
Guerriers solitaires, pratiquant la magie à l'occasion, les Paladins ne se mêlent pas aux conflits existants et politiques. Ils sont nomade et vivent par eux-même, pour eux-même. Parfois, ils voyagent avec quelques personnes, évitant ainsi d'être seul, mais rien de prouve qu'ils vont se mêler aux villages. Les Paladins doivent leurs dons aux Dieux, du moins, c'est ce qu'ils disent. Très croyant et défendant parfois d'une mauvaise façon leur croyance religieuse, les Paladins n'hésitent pas à utiliser à violence pour prouver qu'ils ont raison. En autre part, dans les armées de Soldats, il se peut de voir des Paladins, mais ce n'est pas nécessairement parce qu'il en est un qu'il va devenir Maître d'Armes.

. Sage
Les Sages vivent dans des endroits spécifiques comme les Châteaux des Rois. Chaque Royaumes à sont Sage et il est un grand conseillé pour le souverain. Pratiquant la magie depuis longtemps, celui-ci peut utiliser les potions, les armes, les plantes et les étoiles pour l'aider. Il ne faut jamais sous-estimé les Sages car c'est eux qui détiennent souvent la clé à la question. Ce n'est pas n'importe qui qui peut devenir Sage, car en effet, un Magicien doit avoir énormément d'expérience avant de se déclarer Sage. Ce titre ne veut pas aussi dire qu'il faut se faire pousser la barbe ; beaucoup de Sages ont l'air encore dans la vingtaine, mais attention, la magie peut jouer des tours !

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
 
Race et Professions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» La race Sith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tavar :: Tableau d'affichage :: Inscriptions :: Magicien-
Sauter vers: