AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Détails des zones Géographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Détails des zones Géographique   Jeu 19 Avr - 22:49

Les terres de Lolion

À propos de Lolion
Les terres de Lolion sont au centre du continent de Tavar. C'est en cette terre que l'on retrouve la très grande et populaire ville marchande : Tarmenel. Tous chemins et rivières ou presque passe par Lolion. C'est le centre complet de Tavar, même si c'est le moins peuplé !

Les lieux principaux
  • Village de Tarmenel
  • Forêt de Baryse
  • Rivière Amalica

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Le village de Tarmenel
Bienvenue à Tarmenel le seul village commercial de tout Tavar. Ce village se situe au sud de la rivière Amalica, à l'Est de la forêt de Baryse et à l'Ouest de la forêt de Siris. Tarmenel est bien entouré. Tout est vert près de ce magnifique village ! À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : La place des Marchants, Le quartier résidentiel, L'auberge du Renard, Les ruelles et même La muraille

▫ ▫ ▫ La Forêt de Baryse
La forêt de Baryse est très près du village de Nerion et du village de Tarmenel. Elle est traversée par la rivière Silë.

▫ ▫ ▫ La Rivière Amalica
La rivière Amalica traverse les comtés de Filaën, Lolion et Siris. De plus, ont y retrouve un embranchement constituant le commencement de la rivière Silë !

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*

Dernière édition par Shiwaii le Jeu 26 Avr - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

MessageSujet: Re: Détails des zones Géographique   Jeu 19 Avr - 22:50

Les terres de Leolvam

À propos de Leolvam
Leolvam est le comté le plus au Nord de Tavar. Il y a trois royaumes à l'intérieur : Naën, Thesur & Sonaan. Sur cette comté, on y retrouve plus des montagnes et des plaines. Il n'y a aucune grande rivière dans la comté. Le seule lac que nous pouvons y trouver se trouve dans les montagnes de Sonaan tout près du domaine du même nom. Son nom : Lac de Béoréros.

Les lieux principaux
  • Village de Naen
  • Village de Thesur
  • Village de Sonaan
  • Montagnes de Sonaan
  • Lac de Béoréros

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Village de Naen
Le village de Naen est un village n'est pas gouverné. Il est situé près de Filaën, où vivent les elfes. Naen est peuplé par des Humains et des Elfes. À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : La place principale et même L'auberge de l'Étoiles Vertes

▫ ▫ ▫ Village de Thesur
Le village de Thesur est un village gouverné. Il se situe près des côtes Nord-Est de Tavar. Ce village est purement raciste et pêcheur. Aucuns Elfes et aucunes Fées n'est considérés comme accepté dans ce village... À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : Le domaine Royal, Les habitations, La taverne du Pêcheur, Les quais des pêcheurs et même La rue des Poissoniers

▫ ▫ ▫ Le Village de Sonaan
Le village de Sonaan est situé près du Lac de Béoréros et entourer de 80% de montagne. Ce village est gouverné. Sonaan comporte plusieurs catégories. En voici la liste et leur brève description. À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : Les falaises et même Le château Royal

▫ ▫ ▫ La Montagnes de Sonaan
La chaine de Montagnes de Sonaan est une longue chaine de montagne. Dans le creux de ces montagnes ce trouve une unique grotte. Une seule entrée et une seule sortie. Il est aussi impossible d'escalader ces montagnes, elles sont très abrupte.

▫ ▫ ▫ Le Lac de Béoréros
Le lac de Béoréros est quand même assez grand. Il est entouré de la chaine de montagne de Sonaan et le village de Sonaan lui-même. Il y a une chute qui tombe du haut des montagnes pour atterrir majestueusement dans ce magnifique lac.

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*

Dernière édition par Shiwaii le Jeu 26 Avr - 23:18, édité 12 fois
Shiwaii
Admin Sadique

MessageSujet: Re: Détails des zones Géographique   Jeu 19 Avr - 22:51

Les terres de Filaën

À propos de Filaën
Filaën est le comté avec le plus de forêt. Il y a un peu de plaine mais sa géographie est constituée à 85% de forêt. La plus épaisse et énorme se nomme : La foret de Filaën. Filaën est situé au Nord-Ouest de Tavar. Cette comté est principalement peuplé d'Êtres mystérieux que sont les Elfes.

Les lieux principaux
  • Village de Thanaën
  • Village de Nerion
  • La Plaine
  • Forêt de Filaën
  • Montagnes de Sonaan
  • Lac de Béoréros

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Village de Thanaën
Village gourverné et elfique. Ce village est complètement à l'intérieur de la forêt de Filaën. À l'Est, se trouve la rivière Amalica, si nous regardons à l'Ouest, nous pouvons y trouver la rivière Silë et au nord se trouve la mer. À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : La Citadelle et même Les domaines Elfiques

▫ ▫ ▫ Village de Nerion
Nerion est un village non gouverné, se situant entre la forêt de Baryse et la forêt de Filaën. Le village n'est pas dans la forêt. Sa population se constitue que d'Elfes. À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : Les Habitations, La Forge, L'écurie et même L'Auberge de la Cruche Dorée

▫ ▫ ▫ La Plaine
La plaine est très vaste sur le comté de Filaën et s'étend un petit peu sur le comté de Lolion. Quelques fois on peut y voir courir des chevaux sauvages. Attention pour ne pas les effrayer ou trop vous en approcher cela pourrais être dangereux...

▫ ▫ ▫ La Forêt de Filaën
La forêt de Filaën est une forêt pure et très bien éclairée. La lumière du soleil ou de la lune peut pénétrer à l'intérieur de cette forêt. Elle recouvre presque toute la comté de Filaën. Les rivières Silë et Amalica traverse la grande forêt de Filaën.

▫ ▫ ▫ La Rivière Amalica
La rivière Amalica traverse les comtés de Filaën, Lolion et Siris. De plus, ont y retrouve un embranchement constituant le commencement de la rivière Silë !

▫ ▫ ▫ La Rivière Silë
La rivière Silë débute au delà d'un embranchement de la rivière Amalica. Ensuite traverse la forêt de Baryse, les plaines de Lolion et la forêt de Filaën pour enfin se déverser dans la mer tout à l'Ouest de Tavar. La rivière Silë est plus mince et plus petite que la rivière Amalica. La rivière est composée de plusieurs petites ou grandes rapides.

Dernière édition par Shiwaii le Ven 27 Avr - 2:04, édité 8 fois
Shiwaii
Admin Sadique

MessageSujet: Re: Détails des zones Géographique   Jeu 19 Avr - 22:52

Les terres de Siris

À propos de Siris
Situé à l'Est, Siris est une petite comté recouverte d'une forêt épaisse, la forêt de Siris. Seule le peuple gracieux et.. petit des Fées y habite.

Les lieux principaux
  • Village d'Ystalil
  • Forêt de Siris
  • Rivière Amalica

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Village d'Ystalil
Le village d'Ystalil est un village gouverné et peuplé de Fée. Ystalil est situé tout au centre de la forêt de Siris et du comté de Siris lui-même. Ce village est très modeste dans ces habitations ! À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : Le Château Royal et même Les habitations Féeriques

▫ ▫ ▫ La Forêt de Siris
Il n'y a pas grand chose à dire sur cette forêt à part qu'elle englobe 95% de la totalité du comté de Siris ! Cette forêt est multicolore mais à aussi des arbres de feuillages verdâtres, ce que le peuple des humains qualifieraient d'"arbres normaux" comparativement aux arbres magiques de la forêt des Fées.

▫ ▫ ▫ La Rivière Amalica

Dernière édition par Shiwaii le Ven 27 Avr - 1:15, édité 7 fois
Shiwaii
Admin Sadique

Les terres de Tholvis

À propos de Tholvis
Tholvis est une comté désertique munie de dunes de sable. Il y a sur ce terrain une oasis et un village, le village de Trasis ! Tholvis est situé au Sud-Est de Tavar.

Les lieux principaux
  • Village de Trasis
  • Désert de Tholvis

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Village de Trasis
Le village de Trasis n'est pas un village gouverné. C'est un village très petit, rien n'est énorme dans ce village. À Trasis, on y retrouve des mineurs de charbons et de fers, car c'est sur cela que vivent leurs économies monétaires. À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : Les Tentes, L'Oasis et même La Mine. À noter ici que l'Oasis du village est un grand Oasis, pas aussi grand qu'un lac mais plus grand que l'Oasis du desert de Tholvis.

▫ ▫ ▫ Le Désert de Tholvis
Le Désert de Tholvis n'est pas très grand mais lorsqu'on y marche longtemps cela peu être dangereux. Il y a un seul Oasis dans tout le Désert de Tholvis, si nous ne comptons pas celui qu'il y a dans le village de Trasis !

Dernière édition par Shiwaii le Ven 27 Avr - 1:33, édité 4 fois
Shiwaii
Admin Sadique

Les terres de Vrazog

À propos de Vrazog
Vrazog est située au Sud-Ouest de Tavar. Cette comté est un désert complètement sec et craquelé. Aucune oasis à l'horizon ! Il y a quelques arbres sans feuilles et une chaine de montagne : Les montagnes de Vrazog. Cette place contient un village de Sorcier du nom de Zaradis et la Tour du défunt Seigneur de Tavar.

Les lieux principaux
  • Village de Zaradis
  • La Tour
  • Désert de Vrazog
  • Montagnes de Vrazog

Les descriptions

▫ ▫ ▫ Village de Zaradis
Le village de Zaradis est un village peuplé que de vils Sorciers. Son aspect est quelque peu ancien et en pierre. Beaucoup de maisons sont détruites. Ce village semble abandonné mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Car les sorciers ne sont pas des plus social et n'aiment pas les visiteurs entrant dans Zaradis sans invitations ! Entrez dans ce village est à vos risques et périls... À l'intérieur du village nous pouvons retrouver certaines places comme : La Taverne Sang de Sanglier, Les Ruelles et même L'Auberge Abandonnée.

▫ ▫ ▫ La Tour
Il n'y a pas grand chose à dire sur cette tour. En fait, certes il y aurait toute une histoire à y raconter par contre nous avons pas assez de temps pour en discuter ! Mis à part, que Le seigneur de Tavar y résidait. Cette tour était redouté de tous sauf les serviteurs proches du Seigneur Elos. Majoritairement entouré de Sorcier, Elos ne laisse aucune pitié aux étrangers.. Aucune lumière, aucune chaleur ne pouvais transpercer ce cœur de pierre qu’avait le Seigneur de Tavar. Après la prophétie, cette tour fût à moitié détruite tout comme le Seigneur lui même.. À quelques pas de là nous pouvons voir les débris de la tour quelque peu détruite suite aux évènements passés.

▫ ▫ ▫ Le Désert de Vrazog
Encore ici, rien a dire. C'est un désert complètement craquelé. Plus vers le Nord, vers le comté de Filaën, le domicile Elfique, nous pouvons apercevoir un début de forêt d'arbres morts.. C'est le résultat de quelques expériences de Sorciers mal intentionnés, mais par chance la forêt de Filaën n'a pas été grandement touchée par cette expérience !

▫ ▫ ▫ Les Montagnes de Vrazog
Une chaine de montagne recouvrant la ligne complète du Sud de Vrazog. Il est aussi impossible d'escalader ces montagnes, elles sont très abruptes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détails des zones Géographique   

Détails des zones Géographique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1