AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 
 

 Siyacil ~ Yawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siyacil
Rôdeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Siyacil ~ Yawn   Sam 28 Avr - 0:45

Informations Personnelles

Nom : Siyacil
Surnom : Sisi, Sicil
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques ( Minimum de 10 lignes ) : Sicil n'est pas très grande, elle est même plutôt petite pour son âge. Contrairement aux grandes Elfes de son Village, Siyacil a gardé ses cheveux court. En effet, les cheveux roux foncé de la jeune fille est coupé en dégradé, un peu droit, un peu en bas de la nuque. Ce qui se voit le plus dans son visage, ce sont bien sur ses grandes oreilles pointues, ce que tous les elfes ont. Les oreilles de la jeune Elfe sont percées en haut et elle adore mettre des bijoux voyant, elle est très fière de ses origines, d'ailleurs, ses oreilles bougent selon son humeur du moment. Les yeux de Siyacil sont vert éclatant et ils reflètent les sentiments de l'adolescente, la trahissant ainsi. Sisi aime porter des vêtements qui l'avantage, mais elle a un penchant pour les vêtements détaillé. Pour elle, si le vêtement ne comporte pas quelque chose d'asymétrique, ce n'est pas un vêtement qu'elle peut porter. Comme toute les jeune fille, elle aime être belle et se sentir belle, mais ce n'est pas sa priorité. Sisi porte toujours toujours une dague et deux épées courtes sur elle. Quand elle est en voyage, elle a aussi un arc et des flèches. Normalement, Siyacil voyage léger, que ce soit avec son matériel qu'avec ses armes. Quand elle est dans les sentiers populaire, Siyacil porte une cape verte forêt qui recouvre aussi son visage. Ainsi, elle n'est pas repéré rapidement, surtout si elle est recherché (On ne sait jamais avec les Rôdeurs !). Finalement, même si elle voyage beaucoup, elle porte souvent quelque chose qui semble fragile, jupe et tout le tralala ! Et pourtant, quand il lui arrive de se battre, rien ne se casse, se déchire ou autre, c'est un peu son petit secret.
Traits Psychologiques ( Minimum de 10 lignes ) : Siyacil est très téméraire, c'est bien pour ça qu'elle est devenue Rôdeuse. Elle n'a pas peur du danger ou même de la mort. Encore très jeune, elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, et pour l'instant, elle s'en fou. Puisqu'elle n'est pas très expressive, Sisi a rarement un sourire aux lèvres, mais quand elle montre ses jolies petites dents blanches et droites, c'est que c'est réellement sincère. Un peu maladroite, Sicil n'aime pas qu'on se moque d'elle et elle est si compétitive que peu importe le défi, elle fera tout pour gagner. D'un autre côté, la jeune Elfe a aussi un côté un peu « princesse » ! Quand il est question de "shopping" ou de dorlotage, la jeune adolescente n'a pas besoin de se faire entendre. C'est peut-être son seul côté féminin prononcé. Encore presque qu'une enfant, l'Elfe est très rêveuse et ne vit pas nécessairement le moment présent comme il le faut, mais il faut la pardonner, la jeune Rôdeuse commence à peine dans la vie. Au combat, Siyacil est très rapide. Elle préfère les combat à distance que ceux corps à corps, mais elle n'hésitera pas à sortir ses épées courtes pour se défendre. Avec les étrangers, Sisi est très méfiante et ne donne pas sa confiance très facilement. Quand elle connait assez une certaine personne pour se détendre un peu avec elle, Sicil peut devenir très sympathique, mais il faut mériter sa place dans les rares contacts de la jeune Elfe. Ce qui est marrant avec Siyacil, c'est qu'elle parait ennuyée et paresseuse, mais quand elle est déterminée, rien ne peut l'arrêter.
Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) : Siyacil est l'une des rares Elfes à avoir les cheveux plus court que les autres. Ce n'est peut-être pas un signe particulier, mais Sisi ne s’intéresse pas à la vie des autres, ce qui la fait paraître comme impolie et ennuyée : Il est rare alors de la voir se soucier des autres et de ce qu'ils pensent.
Qualités : La jeune Elfe est très calme et très simple. Elle est aussi courageuse et déterminée. Elle aussi est aussi excellente au combat. Quand c'est un sujet qui l’intéresse, Sisi peut se montrer curieuse.
Défauts : Siyacil ne donne pas sa confiance à n'importe qui, elle est même très méfiante. De plus, elle est vraiment compétitive. Elle semble aussi très ennuyée. Si on peut dire ça comme ça, elle est un peu en "crise d'adolescence", ce qui la rend très indécise par moment.
Talent(s) / Compétence(s) : Rapide, excellente aux épées courtes et à l'arc-à-flèche, habile.
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Sisi n'a pas peur du sang... Elle a peur de son propre sang ! Il lui arrive aussi d'avoir une petite crainte pour les sangliers... Mais juste un peu !

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Rôdeuse
Famille : PNJ
Histoire ( Minimum de 20 lignes ) :
Siyacil est née à Nerion alors que ses parents y ont déménagé, de Thanaën, pendant la grossesse de sa mère. Cadette de son frère et sa sœur, elle n’a jamais eut de problème avec sa famille qu’elle a toujours adorée. L’ainé était un jeune homme fantastique et le meilleur ami de Sisi. Peu importe où il allait, Siyacil le suivait. Quant au Benjamin, c’était une petite fille adorable qui ne se plaignait jamais. Elle était habituée à jouer toute seule, mais quand Siyacil s’approchait pour lui proposer de jouer avec elle, jamais elle ne refusait. Le père des enfants travaillait constamment, mais les rares fois où il passait du temps avec les jeunes, il arborait un sourire sincère et rempli de fierté. La mère, quant à elle, gardait les enfants et s’inquiétait toujours pour eux. Elle pouvait rarement passer du bon temps avec ses petits, puisqu’elle travaillait d’arrache-pied pour subvenir aux besoins de ses protégés. Ensemble, ils étaient une famille heureuse et qui exerçait la simplicité volontaire. Ils n’étaient pas riche et n’avait besoin de rien d’autre qu’eux même. On peut dire ainsi que Siyacil a eut une enfance heureuse et sans problème.

Or, au court du temps, chacun d’eux s'éloignèrent les uns des autres.

Le père, emporté par le travail, ne pouvait jamais revenir à la maison. Et quand il revenait, il était comme un étranger, un inconnu. La mère ne parlait presque plus. Elle tombait malade très souvent et n’osait pas regarder ses propres enfants dans les yeux. L’ainé avait commencé à travaillé aussi fort que son père pour aider la petite famille, on ne le voyait presque plus. Benjamin, même très jeune, n’avait plus de temps. La plus jeune s’occupait de sa mère à tous les jours et n’avait plus de temps pour rire. Et la cadette… Elle voyait tout ça s’écrouler et ne savait pas quoi faire. C’est le jour de ses 12 ans qu’elle décida de partir. Ainsi, elle pourrait survivre par elle-même, sans avoir le besoin des autres. Et les autres… ils pourraient mettre l’argent gagné aux bonnes places.

12 ans c’est jeune pour partir à l’aventure, mais Siyacil a eut beaucoup de chance. Elle a rapidement appris à se battre et elle a rapidement prit goût au plein air et de parcourir des kilomètres à pied ou à cheval. Malheureusement pour elle, elle doit souvent voler pour survivre et elle est parfois recherché, mais jamais bien longtemps. 2 ans de voyages plus tard, elle n’a pas encore remis les pieds à Nerion. Or, elle a fait le tour de Tavar, et elle sait quelles places elle ne veut plus fréquenter ! Dans le métier de Rôdeur, il y a des hauts et des bas. Parfois tout va bien et parfois, tout va mal. Dans son parcours, Sicil a rencontrée des gens extraordinaires, mais à ce jour, elle continue son aventure seule. Elle ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, et jamais elle ne s’en s’est souciée, mais plus le temps avance et plus des questions commencent à lui venir en tête. Elle ne sait pas si elle reverra sa famille qu’elle aimait tant, mais peut-être il serait plus sage de ne plus les voir. Tant de question, et peut-être jamais de réponses. À ce jour, Siyacil ne se souvient plus de leurs visages, ni de leurs voix.



• Informations Hors-Jeu •

Surnom : Santo~
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Huhuhu
Autres personnages sur le forum : --
Votre présence sur 10 ? : 8
Code du règlement : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyacil
Rôdeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Siyacil ~ Yawn   Sam 28 Avr - 3:49

Out !
J'ai finit avec mon manque flagrant de vie dans mon texte OTL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiwaii
Admin Sadique
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Siyacil ~ Yawn   Sam 28 Avr - 3:52

Très belle fiche et bien remplis !
Bienvenue à toi, jeune Rôdeuse Elfique ! :D

VALIDÉE~

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°



Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !


Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siyacil ~ Yawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siyacil ~ Yawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tavar :: Tableau d'affichage :: Inscriptions :: Elfe :: Fiches Validées-
Sauter vers: