AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Hildrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildrich
Noble

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Hildrich   Sam 28 Avr - 1:31

Informations Personnelles

Nom : Hildrich Raetheinan
Surnom : Drich?
Orientation : Aventurier, si vous voyez se que je veux dire~

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques: Hildrich est un grand jeune homme de 5'9". Ce jeune noble est déjà dans la grandeur moyenne et il n'a même pas finit de grandir. Il est doté d'un corps finement sculpté grâce à ses heures consacrées au maniement de diverses armes. Cependant, malgré le fait qu’il se vante presque de passer autant de temps à pratiquer l’art du combat, son corps qui fut fort protégé ne vécu aucun traumatisme quelconque et n’a donc aucune cicatrice. Sa peau très pâle même pour un nordique, est donc impeccable. Elle est cependant « tachée » de milliers et de milliers de tache de rousseurs, recouvrant ses joues, sont nez, sa nuque, ses épaules, son dos et un peu ses jambes. Notre jeune homme porte les cheveux long qui aime faire des vagues et dont le blond est pratiquement aussi pâle que sa peau. Il prend soin de ses cheveux, mais n’en fait pas tout un plat s’ils sont salent, il n’a qu’à les laver, ce n’est pas si compliquer. Vous me direz que tout est pâle chez lui? Eh bien vous avez raison. Ses yeux ont optés pour la couleur gris pâle pour notre cher Hildrich. Se dernier ne s’en plain pas, il aime bien sortir de l’ordinaire. Ses frères et sœurs s’amuse parfois à le traiter d’elf puisque ces derniers avaient les cheveux dans les variantes de bruns et des yeux brun ou vert. Hildrich ne faisait que rouler les yeux à cette remarque tout à fait ignorante et stupide.
Avant de partir de chez lui, il prit soin de se procurer son épée préférée ainsi qu'une dague, au cas ou. Il fait attention de ne jamais s'en détacher.

Traits Psychologiques : Notre jeune Raetheinan est un garçon très calme et observateur de nature. Il est très curieux, et cela peut s’avérer un défaut dans son cas. Il met son nez dans les affaires qui ne sont pas les siennes et ne sait pas quand s’arrêter. Il n’a pas la notion de danger dans son crâne. Toutes idées semblent bonnes pour lui. Partir pendant trois jours chez un ami sens le dire? Pourquoi pas! Libérer tous les moutons d’un seul coup juste pour voir la réaction des gens? Excellente idée! Pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrez que sous ses airs angéliques, le jeune Hildrich fut un véritable démon dans son enfance, et tout cela pour sa simple curiosité grandissante. Il se calma peu après ses 10 ans, lorsqu’il commença ses cours de maniement des armes diverses.
Notre jeune noble est capable d’apprendre à une vitesse presque inhumaine. Très jeune, il avait finit 3 ans d’études en une seule année. Avec cette capacité, il serait très difficile de rester modeste en vieillissant. Et c’est exactement pour cela que Hildrich à se petit regard supérieur envers tout le monde. Ayant compris des choses que certain ne comprendront peut-être jamais, il ne peu s’empêcher de penser que tout le monde est d’une stupidité écœurante. Toutefois, ce vantard ne se vante jamais tout haut. Selon lui, ça n’en vaut pas la peine. Il préfère rester silencieux. C’est qu’il préfère garder ses paroles pour ceux qu’il le mérite. Il semble calme et poli de l’extérieur, mais à l’intérieur c’est une vraie peste.

Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) : Se passer la main dans les cheveux lorsqu’il réfléchie.Il y a aussi les millions de tâche de rousseur qui recouvre son corps.
Qualités : Calme, observateur, silencieux (dans son cas)
Défauts : Insouciant, égocentrique, curieux, froid.
Talent(s) / Compétence(s) : Il sait manier l'épée avec une agilité quasi comparable aux elfes.
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Il a horreur des endroits clos.

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Noble
Famille : PNJ Raetheinan
Histoire: La famille Raetheinan est une famille noble qui a décidée de s’éloigner de la ville marchande en allant habiter dans le village de Sonaan, près du château royal. Ayant la protection de la royauté, la famille ne manqua de rien. Les deux nouveaux mariés eurent plusieurs enfants a Sonaan et le dernier fut Hildrich Raetheinan. Dernier d’une famille de 7, le nouveau Raetheinan fut bien seul pendant son enfance. Il avait 16 de différence avec sa sœur ainée et 5 ans avec son frère juste avant lui. Surtout qu’il avait l’aire de l’intrus, le vilain petit canard de la famille avec ses cheveux blonds. Il eu plusieurs rumeurs à ce sujet, la plupart disant que la femme Raetheinan avait trompé son mari avec un voyageur quelconque. Cependant, ces rumeurs restèrent sans fondements et la mère adorait tout autant son dernier enfant, mais un peu plus que les autres.
Hildrich fut un véritable cauchemarde à certains moments dans son enfance. Ayant la notion de danger manquant dans sa petite tête, il faisait des expériences aux dépends des autres souvent. Cela lui valu une certaine réputation dans le village, mais cela changea lorsqu’il finit par finalement convaincre sa mère de le laisser pratiquer l’art du combat. Ayant toujours eu gout pour l’aventure, il c’était dit très jeune qu’il partirait surement un jour et que, même sans le vouloir, il aurait à ce battre. Avec toutes ses énergies dirigées vers ce sport et ses études, Hildrich n’eu d’autre choix que de se calmer, faute d’énergie. Il finit ses études en un temps record et pu finalement avoir de la lecture plus avancé et plus complexe que même sa sœur ainée à son âge ne lisait pas encore. Certes, elle n’était pas des plus brillantes, mais elle préférait la musique, il faut la comprendre. Elle était partie à ses 16 ans, mariant un autre noble de bonne famille. Hildrich ne l’avait donc jamais vraiment connu. Le frère juste après elle c’était aussi marié et était parti aux 10 ans du jeune dernier. La sœur juste après continuait ses études et le mariage ne l’intéressait pas. Elle avait 8 ans de différence avec le jeune cadet. Et l’avant dernier s’était noyé à ses 10 ans.
Donc, à 10 ans, Hildrich était rendu au même niveau que sa sœur encore dans la maison. Cette dernière qui prenait les études très à cœur, ne pouvait comprendre comment un gamin pouvait être plus intelligent qu’elle. Elle développa une certaine haine envers lui, et il le sut très rapidement. Il resta froid avec sa sœur depuis ce temps.
Hildrich fut très surprotégé. Se bouclier familial fut très lourd pour lui et il n’avait qu’une envie et c’était de partir. C’est après avoir appris toutes les connaissances possibles de Sonaan qu’il parti finalement, sans le dire à personne et laissant une simple lettre à sa mère, il n’était pas ingrat, au moins!
Et c’est la que l’aventure commence.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : AJ
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sur FB
Autres personnages sur le forum : /////
Votre présence sur 10 ? : 8?
Code du règlement : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Hildrich   Sam 28 Avr - 13:23

Bienvenu parmis nous jeune noble !
Belle fiche ! J'ai bien hâte de voir sa continuité sur le forum :D
Les lignes son respecter et tout alors pour moi ta fiche est :

Acceptée~

Par contre, je veux attendre la réponse du deuxième administrateur avant de te laisser librement aller sur les terre de Tavar et pouvoir Validée officiellement ta fiche de présentation :3

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Hildrich   Sam 28 Avr - 14:23

Là, c'est moi qui a l'air de l'Admin sadique MAIS OÙ VA LE MONDE ?!

Ta fiche est excellente, rien à redire !
La seule petite affaire tout mimi qui a l'air de rien et presque que rien~
Ton avatar fait 215*375, serais-ce possible de le faire 200*350 ? Ça ne va rien enlever aux proportions (heureusement, car il est très beau~)

Mais sinon, je t'accepte sur-le-champs et sans problème~

Bonne aventure !

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hildrich   

Hildrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1