AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 
 

 Myéza, la fée maudite (À faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myéza
Étranger
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Profession : A déterminer
Points : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Myéza, la fée maudite (À faire)   Sam 28 Avr - 1:35

Nom : Myéza
Surnom : Lilium
Âge : 89 ans au total, mais 13 ans dans le corps de cette fée
Sexe : Femme
Orientation :



• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques ( Minimum de 10 lignes ) :
Traits Psychologiques ( Minimum de 10 lignes ) : Comment expliquer ce qui se passe dans sa tête sans alarmer qui que se soit… C’est presque impossible je crois… Seule Myéza peut comprendre ce qui s’y passe. Tantôt douce, tantôt assassin, on ne peut y voir clair, mais une chose est certaine, elle est manipulatrice. Lorsqu’elle est « normale », sa seule pensée est de venger son maître mort depuis 10 ans. Elle ne voir que mort et désolation partout où elle passe. Elle ne peut s’empêcher d’imaginer comment elle pourrait tuer le boulanger ou un simple fermier, une fée ou un magicien. Bref, elle songe à la mort tout le temps. Son regard est absent de tous sentiments heureux. Elle n’aspire qu’à être la plus méchante et la plus crainte de toute les Fées. Étant l’ancien bras droit du plus grand sorcier de tout le continent, elle a appris à être discrète. Une voix dans sa tête la guide lors des combats et cette voix, c’est Allaré. Elle la guide afin que son enveloppe charnelle ne meure pas. Cependant, d’un autre côté, lorsqu’elle a un « flash back » ou lorsque la lune n’est pas visible (nuit sans lune), Allaré prend contrôle de son corps et elle devient toute douce et gentille. Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche! Sa seconde personnalité n’est nul autre que son ancienne forme. Élos, son défunt maître, lui avait jeté un sort et l’a enfermé dans le corps d’une fée décédée lors d’une bataille entre sorcier et magicien.

Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) :
Dans ses bons moments, elle a un grand cœur, mais ne compter pas trop la dessus puisqu’elle montre son bon côté que très rarement. Elle est très fidèle aux personnes à qui elle juge qu’ils sont dignes de confiance. Myéza est très silence et parle peu. Lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est qu’elle a quelque chose d’utile à dire.

Défauts : Elle est une très bonne ‘’taupe’’ lorsqu’il s’agit d’infiltration. Très agile et rapide, Myéza tue ses victimes en silence. Si vous avez besoin de recruter une personne silencieuse, essayez de la trouver. Elle sera un bon partie dans un combat.

Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Sa plus grande peur est de ne jamais retrouver sa véritable identité ainsi que sa véritable forme. Elle déteste par dessus tout ce qui est de la couleur rose ou jaune ainsi que la lumière du soleil. Ces deux couleurs sont trop joyeuses pour elle, du moins... Pour le moment. Cependant, elle a la peur bleu, voir même pire, des papillons.



• Informations Historiques et Sociales •

Métier :
Famille : Elle en a aucun souvenir.
Histoire ( Minimum de 20 lignes ) :

• Informations Hors-Jeu •

Surnom :Sunny :3
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En fait, j'étais modo sur les premières version du forum, mais j'ai dû quitter pour des raisons personnelles.
Autres personnages sur le forum : nope, pas pour le moment...
Votre présence sur 10 ? : généralement 8
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myéza, la fée maudite (À faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tavar :: Tableau d'affichage :: Inscriptions :: Fée-
Sauter vers: