AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Cenric [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cenric
Chef de Milice

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Cenric [Fini!]   Sam 28 Avr - 2:05

Informations Personnelles

Nom : Cenric Mathghamhain
Surnom : Cenric ou Cen
Orientation : Hétéro, mais ouvert.

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques: Cenric est un homme proche de la moyenne supérieure, physiquement. Il mesure un gros 5 pieds et 8 pouces. Par contre, il ne pèse qu'environ 135 livres, ce qui le rend un peu plus frêle que la moyenne. Le peu de chair qu'il a est du muscle à cause de son entraînement militaire. Il n'a, d'ailleurs, aucune difficulté à se traîner (Pour escalader quelque chose, par exemple). Même avec son physique pas très habituel, il reste un peu moins fort que les autres soldats... Un peu. Cenric garde une posture droite et propose un regard direct et perçant aux autres. Il garde les traits familiaux avec un teint de peau un peu plus pâle, les yeux gris comme le brouillard et les cheveux bruns foncés qui sont assez long pour recouvrir partiellement ses oreilles. Cenric soigne son apparence, de son possible, pour rester présentable n'importe quand. Cela ne veut pas dire qu'il déteste se salir pour faire son travail, juste qu'il désire être propre dès qu'il le peut. Il prendra l'occasion de rester à son avantage sans déranger ses projets.

Il porte fièrement un uniforme militaire qui arbore les couleurs et l'insigne de son village, Sonaan. À cause de son rôle relativement moins combattant, son habit est clairement plus léger et il semble porter moins d'armure que les autres gardes. D'ailleurs, son armure est dissimulé sous son uniforme, seul des épaules en coir sont par dessus l'habit. Cela reste que dans le cas où ont lui demande de faire un boulot un peu plus... subtile, celui-ci portera un accoutrement plus propice à la situation. Il prendra l'occasion d'ajouter des façons de transporter des choses utiles sur lui comme ajouter des attaches sur les bandes de cuir de son armure ou avoir plusieurs petits sacs autours de sa ceinture. C'est une façon visible de savoir qu'il désire être prêt contre un maximum de situation possible. Il porte toujours une dague militaire au cas où.

Traits Psychologiques: Cenric possède une double personalité peu visible de l'extérieur, mais il en est bien conscient. À la base, il est une personne respectueuse et ouverte d'esprit aux nouvelles choses qu'il fait face. C'est même une personne qui aime se creuser la tête pour trouver des nouvelles façons d'accomplir ce qu'il doit faire. Quelques personnes le considèrent comme trop créatif et bizarre, mais jusqu'à maintenant, ses plans et ses techniques ont été prouvés comme étant plus effectifs et productifs. Il garde aussi une certaine structure dans ses idées et ses principes de vie. C'est un perfectionniste et il va mettre tout le temps qui faut pour que quelque chose fonctionne. Même avec ses plans... créatifs, il reste loyal envers ses enjeux et le restera peu importe ce qu'il doit faire. Il n'as pas hérité des traits de son ancêtre Mathghamhain. Comme depuis plusieurs générations, il respecte les autres peuples également. Cela ne le rend pas pour autant gentil avec tout le monde, un malfrat ou une personne de mauvaise conscience sera traité comme il se doit.

Il est généralement froid et témoigne peu d'émotion. Ce n'est pas naturel mais sélectif, il choisi quand et comment il en montre. Durant son cadre de travail, Cenric reste formel et poli, contrairement dans les fêtes et évènement récréatifs. De plus, son entraînement a réveillé en lui une deuxième personnalité quelque peu plus sombre. Il semble démontrer un certain plaisir dans les méthodes d'interrogation ou de torture (Si il faut, ce qui n'est jamais vraiment arrivé hors de l'entraînement) quelque peu cruel et sombre. Son humour est aussi affecté durant ce «saut» de personnalité, il peut démontrer un humour dans la norme ou noir, selon le moment. Aussi, cela n'arrive pas sans raison, il faut une situation pour éveiller ce deuxième Cenric comme un évènement violent ou quelque chose de négatif. Même si ce n'est pas facile de trouver la raison de cela, même si ça peut être instantané, il y a toujours une raison de ce changement. Cenric est une personne de mentale et il est au courant de ce qui se passe dans sa tête, il n'est pas difficile d'effectuer des changements dans son comportement, dans ses principes ou dans sa manière de vivre. Il préfère garder le contrôle sur ce qu'il peut.

Signes particuliers: Son physique un peu inhabituel et son uniforme plus léger le démarque des autres soldats.

Qualités : Perfectionniste, respectueux, ouvert d'esprit, loyal.

Défauts : Froid, cruel (Quand il veut), formel (Dans le cadre du travail).

Talent(s) / Compétence(s) : Cenric s'est permis une formation plus axé sur les aspects du non-combat ou de l'aspect subtil de l'armement, comme les stratégies de combats, la diplomatie, les interrogations ou les subterfuges. Il sait manier une épée malgré cela.

Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Cenric a une peur apparante de tout ce qui manque d'un minimum d'ordre et de structure.

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Soldat

Famille : Mathghamhain

Histoire: Les Mathghamhain sont une famille originaire des terres de Leolvam. L'ancêtre commun connu était un bûcheron à la solde du chef de ce qui est maintenant Thesur (Nous ne savons pas si ce village éxistait déjà ou pas). Ils vivèrent dans cette partie du continent durant plusieurs générations, un petit différend fit disperser cette petite famille un peu partout sur le continent, surtout à Tarmenel et Sonaan. Dans ce présent, les deux branches de l'arbre généalogique n'ont plus de problème. De plus, ils ne partagent aucun trait relatif au village de leur ancêtre, la hargne envers les autres peuples est maintenant inexistante.

La population familiale reste relativement moindre, la généalogie de la famille généralement concentré sur deux branches de descendance principales: Une à Tarmenel et une à Sonaan. Pour celle de Tarmenel, les Mathghamhain ont appris le commerce et les concepts de l'économie générale. Cela fait maintenant plusieurs générations qu'ils s'occupent d'un magasin général qui fonctionne relativement bien, sans plus. Ceux-ci ne sortent pas vraiment du village pour explorer et restent avec les membres de la famille ou la population locale. Ils n'ont d'ailleurs jamais eu une grosse réputation de marchands célèbres. La branche de Sonaan, eux, se sont dirigés vers une direction totalement différente. L'armée et la guerre sont monnaies courantes chez eux. Presque toutes les générations se sont enrôlés dans la milice ou ont fait un métier relatif à la guerre. Peu sont ceux qui ont réellement participés à des combats, souvent mort sans gloire et beaucoup de richesse. D'ailleurs, ils ont été souvent affectés comme garde ou dans un travail à l'intérieur de l'armée comme responsable de l'équipement.

Les traits physiques partagent les deux branches familiales encore plus. Du côté des marchands, les membres de la famille Mathghamhain sont généralement petit et ont un poids légèrement au dessus de la moyenne. La raison principale est probablement le manque d'entrainement physique et une variété de produits plus vaste. D'ailleurs, en étant des marchands, ceux-ci possèdent du mobiliers et des vêtements un peu plus luxurieux que la branche militaire. L'autre branche, elle, a un physique relativement plus dans la moyenne avec quelques exceptions. Ils sont aussi beaucoup plus musclés et en forme que les marchands. Comme vous avez compris, c'est à cause de l'entraînement militaire que ceux-ci ont reçus. Encore une fois, avec quelques exceptions, il semblerait que le père et la mère généalogiques ont donnés des traits à chaque branche. La peau de ceux du nord sont souvent plus pâle que ceux du centre. Aussi, la majorité des membres de chaque branche ont des couleurs de yeux gris ou bleu et des cheveux de différentes teintes de brun. Les membres de la famille Mathghamhain semblent être capable de voir les différences même si elles sont plutôt minimes.

En ce qui concerne la famille directe de Cenric, ses deux parents sont toujours en vie, son père et sa mère ne travaillent plus à cause de leur âge. Son père était un soldat affecté à la garde à l'intérieur du village, faisant le tour pour s'assurer que personne ne faisait de trouble. Sa mère, elle, s'occupait de l'inventaire militaire avec d'autres membre de la milice, c'était une des rares femmes et elle n'avait pas de problème lors de son service. Cenric a aussi une soeur, elle a environ 15 ans et aide les autres familles dans diverses tâches pour comme transporter des marchandises ou tenir un magasin durant l’absence des propriétaires. Elle a hérité des traits de la famille mais elle ne sait pas si elle souhaite joindre la milice, étant un peu pacifique.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : Jay
Comment avez-vous découvert ce forum ? : *Pointe Helia et Shiwaii*
Autres personnages sur le forum : Non, pas encore.
Votre présence sur 10 ? : Selon l'école et la charge de travaux, entre 6 et 10
Code du règlement : Accepté grand fou~
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Cenric [Fini!]   Dim 29 Avr - 2:10

Waaah je savais pas que tu avais finit !

Très belle fiche, j'adore ! Ça va être intéressant !

Pour ma part, tu es accepté~

Mais avant de te validé, j'aurais une question, veux-tu être le Chef de la Milice de Sonaan ? Tu seras alors responsable des autres soldats de Sonaan (quand il y en aura)

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Cenric [Fini!]   Dim 29 Avr - 2:14

Bienvenu à toi, brave soldat, sur les terre de Tavar !

J'ai lue ta fiche, et j'ai beaucoup aimer !
J'ai bien hâte de voir la suite des évènements :D

Pour ma part aussi tu es Accepté !

Alors voilà, tu es désormais : Validé~

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Cenric
Chef de Milice

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Cenric [Fini!]   Dim 29 Avr - 2:27

Helia a écrit:
Mais avant de te validé, j'aurais une question, veux-tu être le Chef de la Milice de Sonaan ? Tu seras alors responsable des autres soldats de Sonaan (quand il y en aura)

Si il advient, que d'autres personnages deviennent des soldats de la milice de Sonaan, je n'ai aucun problème à prendre ce rôle.
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Cenric [Fini!]   Dim 29 Avr - 2:38

Parfait alors~

Bon jeu ;D

Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cenric [Fini!]   

Cenric [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1