AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuris
Paladin

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Sam 28 Avr - 3:20

Informations Personnelles
Nom : Lazuris Thorgrůs
Surnom : Laz
Orientation : Hétérosexuel
Thème musical :

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques :
Lazuris mesure tout juste un peu au dessus de six pieds (6’3), regardant souvent au dessus de la tête de ses pairs. Il porte fièrement la barbe de dix-sept heures et a un visage carré et viril, lui donnant un air dur qui peut parfois cacher sa bonne nature. Les yeux du paladin sont d’un bleu clair éclatant qui contraste avec ses cheveux courts noir onyx. Il s’est aussi peint deux traces bleues verticales sur son visage qui passent sur ses paupières lui servant de marques de guerrier. Son bras droit porte un tatou, un dessin qui symbolise le vent et l’eau (Un courant d’air autour d’une goute) mis ensemble, indiquant la nature de ses pouvoirs.

Dut à son emploi du temps en tant que paladin, Lazuris a une bonne stature athlétique en portant des armures de plaque lourdes et son entrainement avec le fléau d’arme ont développés sa force physique de plus belle, ce qui fait qu’il a un corps très en santé. Sa présence d’armoire à glace se fait cependant rassurante pour ceux qui sont de son bon côté et il n’hésite jamais à prendre l’avantage de sa stature pour intimider l’ennemi avant même de se lancer au combat, question de laisser une chance de battre en retraite.

Cependant, ceci reste la plupart du temps caché par son armure lourde. Celle-ci se voit faite en acier teint bleu royal avec d’élégantes bordures dorées en pièces superposées l’unes par-dessus l’autre. L’armure ne comporte pas de casque, mais seulement une plaque dentée qui couvre le visage jusqu’au nez tout en n’obstruant pas les yeux. Des prières sont gravées sur les contours des épaulettes rendant hommages aux dieux de Tavar inscrites par le paladin lui-même.

Traits Psychologiques :
Les voyages de Lazuris ont fait de lui un homme respectueux et ouvert aux nouvelles idées, surtout en matière de tactiques guerrières, car celui-ci a une affection particulière pour le combat et son art. C’est un homme calme de nature et rempli de sagesse mais avant tout un homme d’honneur, préférant laisser la ruse aux voleurs et autres mécréants. C’est un bon vivant qui aime la bière et les bonnes choses de la vie mais sa colère est dévastatrice lorsque quelqu’un réussit à faire tomber sa patience légendaire.

Quoiqu’il peut sembler difficilement approchable de par son physique, il est bien sympathique et peu méfiant puisqu’il a véritablement confiance en ses moyens et parfois même un peu trop. C’est un très aimable compagnon de combat et de conversation de par sa grande curiosité et son sens de l’aventure sans équivoque. Il peut lui arriver d’être naïf de par son apparente lucidité et de tomber dans la rêverie et d’être maladroit avec les choses délicates, étant habitué a la robustesse de son train de vie.

Lazuris aime aussi bien s’asseoir et méditer que de partir à l’aventure ou sur une quête, mariant tout ceci avec grande satisfaction. C’est un homme pieux qui récite ses prières de combat aux dieux avant chaque péripéties guerrières pour les avoirs de son côté et monter son moral et il a une très forte volonté d’accomplir son devoir, sa détermination et sa foi au combat font de lui un féroce combattant mais aussi un allié présent pour ses pairs.

Utilisateur de l’eau et du vent, le paladin manie ces deux pouvoirs d’un talent considérable comme outils de combat. La glace devient une arme dangereuse dans les mains de Lazuris, de ses origines montagneuse et a l’aide de son mentor, il a presque réussit à maitriser l’élément de l’eau pour en faire un usage bien dirigé. Sa relation avec le vent semble parfois plus philosophique qu’autre chose, essayant d’écouter ce qu’il a à dire lors de ses périodes de méditation. Il va sans dire que lorsqu’il décide de l’utiliser au combat, cet élément lui est utile contre les adversaires léger.

Signes particuliers : Cicatrice sur le dessus du nez et peintures de guerre bleues.
Qualités : Courageux, Bon vivant, Déterminé, Sympathique, Sage.
Défauts : Maladroit, Rêveur, Curieux (dans l’excès), Naïf, Bruyant (de par sa grosse voix et son armure).
Talent(s) / Compétence(s) : Force physique impressionnante, Maniement talentueux du fléau d’arme, du vent et de la glace, Constitution de bœuf.
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Il a une peur secrète de devenir fou, c’est pourquoi il médite aussi souvent. (Psychopathophobie)
Pouvoir (s) (Maximum de 2) : Vent & Eau (Glace)

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Paladin.
Famille : Les Thorgrůs, une famille de guerriers et guerrières montagnards qui exilent leurs enfants pour les envoyer sur une quête de découverte personnelle lorsqu’ils atteignent un certain âge.
Histoire :
Le clan guerrier des Thorgrůs ont une longue histoire de coutumes particulières destinée envers leurs enfants, des légendes familiales de glorieux exilés qui sont partis a la découverte de Tavar comme étape finale dans leur admission ardue au sein du grand conseil qui fait parfois communion avec les forces militaires de Sonaan. Il y a de cela sept ans, un jeune guerrier du nom de Lazuris fit promesse à son père de tenir la lignée des paladins dans le clan, ceux-ci étant la force primaire des Thorgrůs, autant au conseil (celui-ci n’étant composé que de cette profession) qu’a l’extérieur sur les champs de bataille.

Comme chaque guerrier doit avoir une arme de choix, celle de Lazuris était toute particulière, le fléau d’arme étant probablement une des armes les plus dangereuses et difficile à manier, c’était aussi l’outil de prédilection de son père, qui lui fit commencer un entrainement avec une boule en bois accrochée après un fil de soie rigide et un bâton. Il va sans dire que le jeune homme se cogna la tête plus d’une fois en brandissant celui-ci mais finit tout de même par s’habituer au fur et à mesure qu’il en faisait usage. Il passa évidemment plus tard vers un fléau en métal véritablement capable d’infliger de sérieux dégâts a quiconque osait y faire face.

Le vieil homme ayant aussi enseigné l’art de la glace et du vent pendant toute son enfance au jeune Lazuris avait eu droit à un apprenti compétent mais rêveur, lui montrant les puissances dévastatrices de ces deux éléments, prenant bien soin de lui montrer que la brutalité forme des brutes et que l’honneur et la sagesse forme de véritables guerriers paladins et qu’il fallait prendre ce cadeau des dieux comme un privilège et non un simple jouet. Malgré quelques embuches, l’apprenti paladin arriva tout de même à faire l’usage équilibré de ces pouvoirs dont on trouve un potentiel exploitable chez quelques rares membres du clan.

L’apprenti arriva bientôt à maturité pour son exile de 9 ans, maintenant devenu un être assez fort pour se tenir seul devant l’adversité et ayant reçu la sagesse et l’expérience de son père au travers de la philosophie guerrière de sa famille, il était enfin prêt à passer le défi que chaque Thorgrůs doit vaincre.

Le pauvre vieillard tomba malade quelques semaines avant la cérémonie qui allait envoyer le paladin dans son aventure, prenant le temps précieux qui lui restait pour léguer à son fils unique son fléau d’arme qu’il avait reçu de son père et le sien avant lui, la relique de guerre portait le nom de « Matriarche », forgé par une femme dont l’histoire a emporté le nom. Le pauvre décéda deux jours avant les dites cérémonies sur son lit de mort, laissant dans le deuil son fils et sa mère.

Lazuris avait maintenant bravé les épreuves froidement ardentes de la glace et du vent, construit sa propre armure et gravés les honorables inscriptions sur celle-ci, maitrisé l’art du fléau d’arme et vécu la perte inattendue d’un proche. Il se sentait plus que prêt à affronter l’extérieur et reprendre la gloire de son clan sur les terres de Tavar. On lui fit ses derniers discours et l’envoya sur un cheval à la quête de soi, de sa force intérieure et du véritable sens des mots « honneur » et « justice ».

Maintenant sept ans plus tard, Lazuris parcours toujours Tavar en recherche d’une victoire personnelle et importante qu’il pourra partager avec tout les peuples et qui sera écrite dans l’histoire pour que le nom de sa famille soit reconnu comme bastion de la force du bien dans ces terres parfois hostiles. Gloire à Lazuris, gloire aux Thorgrůs.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : Zealium
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je connais les admins! (Ouh la la)
Autres personnages sur le forum : N/A
Votre présence sur 10 ? : 6/10
Code du règlement : Accepté

Dernière édition par Lazuris le Lun 30 Avr - 1:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Sam 28 Avr - 3:51

Je passe rapidement pour préciser que ce n'est pas toi qui doit accepté le code du règlement !
Je n'ai pas vu le code de base D:

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Lazuris
Paladin

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Sam 28 Avr - 4:03

Herp, my bad!
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Lun 30 Avr - 0:03

Bienvenu sur Tavar cher Paladin.

Premièrement je dois te dire que j'aime bien ta fiche. Belle écriture et bon niveau de RP.
Cela risque fort bien d'être intéressant ! J'aime bien l'idée de la musique !
Et ta musique est vraiment nice~ (:

Deuxièmement, il te manque un avatar. C'est surement cela, pour ma part qui ralentira ta Validation.
Mais sinon ta fiche est accepté dans mon cas !

Helia, ton verdict ? :D

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Lazuris
Paladin

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Lun 30 Avr - 0:35

L'avatar est temporaire (parcequ'il a l'air bien plus jeune), mais represente bien que qu'il est, le dessin veritable est a venir.
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   Lun 30 Avr - 2:45

Habituellement je n'accepte pas les gens sans avatar / ou avec un avatar qui n'est pas de la bonne grandeur, MAIS je te fais confiance et tout le bla bla

Ta fiche est excellente, rien à redire, fantastique bla bla

... bla bla

bla bla accepté

Aller, écrit ton avenir~

Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)   

Lazuris, Fils de la Glace (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1