AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Lux, alchimiste de Sonaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
Alchimiste de Sonaan

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Lux, alchimiste de Sonaan   Sam 28 Avr - 13:30

Informations Personnelles

Nom : Lux
Surnom : Il en a pas vraiment vu que son nom est déjà très court, mais certaines personnes s'amusent à l’appeler Lulux. Aussi ''Fée magicien'' grâces au ailes noires dans son dos, qui ne sont pas vraiment des ailes.
Orientation :Bisexuel

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques : Lux est un homme de 25 ans qui se donne l'apparence de 18 ans grâce aux merveilleuses potions qu'il conçoit lui-même, autant pour garder la forme que pour garder son charme... Qui n'aimerait pas avoir 20 ou 18 ans pour le reste de sa vie?
Si on regarde de plus près son visage et ses cheveux, on voit facilement qu'il n'est pas laid. Ses cheveux bruns clairs restent bien droit, ce qui lui donne un style plutôt unique. Cette caractéristique vient du fait qu'il se tire souvent les cheveux quand il pense ou en cas de stress, et que ses cheveux, et bien ils prennent le plis quoi! Sinon, il a des yeux en amande ayant un certain angle vers le bas, le faisant ressembler un peu à une fée, mais auquel il n'a aucun lien de parenté. Il a aussi un petit nez et une bouche étroite aux lèvres discrètes, ce qui fait que cette partie de son visage se révèle quasi-inexistant. Son menton suit cette lignée en n'étant en aucun point proéminent et ses oreilles sont plutôt petites, donc ces deux attraits sont aussi cachés par l'apparence plaisante de ses yeux et le fou de ses cheveux.
Côté plus général, Lux est plutôt de grandeur moyenne avec son 5 pieds et 9 pouces. Il a aussi une faible musculature, qu'il force à grossir de temps en temps, qui lui donne un poids moyen de 125 livres. Ce n'est pas très gros non plus, mais il a une carrure d'un homme qui pourrait avoir tant de muscles... Pour ses vêtements, il porte pas mal la mode de tout le monde, mais préconise une confection de son cru, qu'il a passé beaucoup de temps à fabriquer. C'est une sorte de chandail avec une queue à double pointes, toute blanche ceinturée de beige et divisée en trois parties. La partie principale recouvre son torse et les deux autres parties sont pour les bras. Une bande de tissu spécialement faite et solide se tient fermement en bandoulière et peut contenir des flacons de potions, le tout dans son dos pour éviter de les casser. Ses pantalons sont rouges brunâtres et sont très confortables et porte comme souliers des sandales de bois, géniales pour la mobilité. Il porte finalement des sortes d'ailes noires dans son dos, qui pourrait faire surprendre quelques-uns sur sa ressemblance avec des ailes de fées, mais ils les rassurent en disant que c'est un artéfact qui augmente légèrement les capacités magiques dans son cas. Ces ailes lui valent le surnom de ''Fée magicien'' mais cela ne lui dérange pas, car il trouve ses créatures très jolies.

Traits Psychologiques : Lux est un gars et, tout le monde vous le dira, qui est vraiment expressif. C'est dans sa nature, il ne peut refouler ses émotions, mais cela à une cause, mais celle-ci seras marquée dans l'histoire. Il adore aussi faire plaisir aux gens et s'occupera aussi plus des autres que de lui-même, les aidant dans la mesure du possible, manuellement ou avec des potions qu'il aura mis au point spécifiquement pour ça. Un problème gênant, une perte de cheveux? Cette potion seras parfaite pour ça. Il manque quelqu'un pour la construction de cette maison? Aucun problème, je viens vous aider tant que j'aurais le temps. Par contre, ce dévouement fait qu'il peut se trouver mal en point, car il n'écoute pas son corps et écoute trop les autres. Lux est aussi d'une nature extrêmement tolérante. Il ne sera au grand jamais raciste, envers aucune race que ce soit. Il sera seulement méfiant envers les personnes méchantes ou ayant des pratiques douteuses. C'est pour cette raison qu'il n'aime pas les sorciers. Lux est plutôt gêné du premier abord, quand les rencontres se font hors du travail. Il ne sait pas trop comment agir, mais après deux trois phrases, il se met plus à l'aise. C'est plutôt court comme délai, mais c'est son temps d'adaptation.
Côté romantisme, Lux est plutôt antiromantique. C'est seulement sa personnalité, il n'a jamais été capable de faire le premier pas, tant pour les amitiés que l'amour. Si quelqu'un voudra bien sortir avec lui, faudra qu'il/elle fasse le premier pas, car il ne va jamais le faire.

Signes particuliers : Il se passe la main dans les cheveux ou les tire quand il pense fortement ou qu'il est stressé. Il se ronge les ongles de temps en temps quand et s'en rend pas compte.
Qualités : Généreux, aidant, social, créatif et curieux
Défauts : Gêné, maladroit, anti-romantique, ne s'occupe pas assez de lui-même
Talent(s) / Compétence(s) : Est excellent à faire les potions, sait coudre un peu, connais les mathématiques et l'écriture, ainsi que la chimie et physique
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Mon personnage à horreur des insectes, mais ce qu'il déteste par dessus tout est d'être rejeté ou se mettre les personnes à dos. Il a aussi peur du feu, il n'aime pas sa chaleur et les flammes.
Pouvoirs : Contrôle la téléportation. (Peut-être aura-t-il un autre pouvoir plus tard)

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Alchimiste
Famille : PNJ (Pourrais avoir une personne qui pourrais prendre une place mais ça m'étonnerais que quelqu'un veuille ANYWAY)
Histoire : La famille de Lux était une famille très unie et ce fut dans ce bonheur parfait que Lux naquit. Lux apprit à une vitesse que même ses parents ne puissentle suivre! Il parla à 10 mois, alors qu'il n'avait même pas un an! Il apprit à marcher peut après et en même temps que la naissance de sa petite soeur. Très tôt, Lux démontra un attrait pour la cuisine et les mixtures, il aimait mélanger et infuser des choses, dégoûtantes ou non. Selon son père, Lux était seulement curieux, mais sa mère insistait que c'était surement ce qu'il voulait faire de sa vie. Donc, d'un commun accord, à l'âge de 5 ans, ils placèrent Lux chez un alchimiste brillant. À un certain âge, des personnes veulent bien prendre quelqu'un sous leur aile, non?
C'est alors que l'apprentissage de Lux commença. Celui s'amusait ferme dans le magasin de Mulcair. Cet homme affable s'occupait de montrer les différentes potions, le temps d'infusion, les quantités exactes, mais lorsque qu'un client se montrait le bout du nez, Lux faisait tout pour être le conseiller, le garçon qui s'occupe de tout. Mulcair faisait bien de le laisser faire, car le jeune faisait de telles belles paroles que les clients achetaient plus qu'ils étaient venus chercher. Autant le garçon était un beau parleur, autant il apprenait comment faire les potions. De plus, il attendait un certain jour, tous les 7 jours, où il rendait visite à sa famille. Ses parents vieillissaient bien, sa soeur devenait très belle et il apprit qu'elle se faisait beaucoup courtiser, mais qu'elle n'était pas intéressée à tout ceci. Elle préférait faire de l'art, danser, peinturer et raconter des histoires. Bien sûr, elle serait une excellente ménagère, mais il fallait aussi lui laisser le temps de grandir et de mûrir.
Il finit par avoir 18 ans. Il était très mature et sans le savoir, avait pris presque toutes les tâches de Muclair. Celui-ci boitait, avait beaucoup de difficultés et toussait beaucoup. Un jour, il s'effondra sur le sol, à bout de souffle. Il était très fiévreux. Lux, paniqué, l'étendit sur un lit et lui donna un remède qu'il n'avait pu tester, mais qui devait faire l'affaire. C'était sa première potion inventée, dérivée de trois différentes potions. Cette potion était supposée soulager les problèmes intérieurs et donner de l'énergie. Dès que Mulcair ingéra la potion, il se sentit mieux, parut clairement plus reposé et sourit même.

- Lux. Je suis trop vieux pour continuer. Je sais que tu regardais d'autres endroits où faire ton magasin et vendre tes propres créations. Je te le donne, mon magasin, mon joyaux. J'ai déjà une maison, plus loin, ce magasin m'encombreras. Il est au centre de tout et cette chute, je crois que je ne la récupérerais jamais complètement. Pas besoin de payer, pas besoin de rien. Voir le magasin prospérer sera le meilleur des paiements que tu pourras me faire.

Le médecin arriva. Il le prit d'urgence et le vieil homme dit ''Je suis fier de toi.'' et Lux ne put rien faire, mais être triste. L'homme qui avait toujours été avec lui, son mentor disparut rapidement.

On annonça sa mort le lendemain. Lux s'y attendait, mais un tel choc ne s'attend pas. Alors, il ferma la boutique, pour un certain temps et alla s'isoler. Les montagnes de Sonaan n'étaient pas loin et c'était une excellente place pour se perdre. Bien sûr, aller aux ''montagnes'' ne pouvait dire des escalader. C'était plutôt impossible, mais il alla au lac de Béoréros pour se ressourcer. Il y passa une semaine à rester là, chasser et pêcher pour se nourrir et ne rien faire. À la fin de la semaine, il découvrit une grotte. Il entra dedans et l'inspecta.

Rendu plutôt à une bonne cinquantaine de mètres de l'entrée, il vit une lueur bleutée, il s'approcha et ce qu'il vit le surprit. Une salle naturelle plutôt grande s'ouvrit à lui. La lueur ne venait pas de la lumière du soleil. Un seul rayon plongeait dans l'eau fluorescente bleue et incroyablement limpide. Il se demanda vraiment si l'eau était transparente. Non, c'était impossible, elle était bleue. Et fluorescente.

Lux s'approcha de l'eau et en prit dans le flacon. Il brillait même dans l'erlenmeyer comme un trésor. Il en prit dans tous ses contenants possibles et en fit même une réserve.

Il finit par vouloir goûter cette mixture limpide. Il porta la fiole à sa bouche et en pris une petite quantité à ses lèvres. Sucré, mais rien comme réaction. Alors il l'avala. C'était comme un bonbon liquide...

Ce bonbon sembla tellement triste. Tellement triste qu'il voulait pleurer. Mais il se retint. Puis c'était drôle! Tellement drôle!

Mais qu'arrivait-il? Lux n'avait jamais été avec autant d'émotions. C'est comme si ceux-ci étaient en plein travail. Tout arrivait en même temps. Il se releva en riant et c'est à ce moment que LA chose arriva.

Il eut un hoquet de rire, mais ce hoquet valut à son pied à glisser. Il perdit l'équilibre, et se vit comme au ralentit entamer sa chute. Sa chute pas n'importe où! Directement dans le lac bleu fluorescent. Non, il ne voulait pas entrer la dedans! Il plongea et c'était plutôt profond. Le problème, c'est que ce n'était plus nécessairement limpide comme de l'eau. Il tenta de nager hors de l'eau. Il n'y arrivait pas et ses poumons criaient pour de l'air et pour rire. Il respira et la mixture s'engouffra dans ses poumons. Il perdit conscience lorsque qu'une main agrippa son bras.

Il se réveilla dans l'hôpital de son village. Sa soeur seule était là. Elle le vit immédiatement reprendre conscience. Elle lui posa mille questions.

- Pourquoi étais-tu là-bas? Quand j'ai vu Mulcair se faire apporter dans cet hôpital, je savais ce qui se passait, mais tu es allé t'isoler dans les bois comme un sauvage! Puis, je t'aie suivi dans la grotte! J'étais tellement surprise que je n'ai pas vu ce que tu as fait, mais je t'ai vu tomber! J'essayais de t'attraper, mais j'ai dû plonger la moitié de mon corps dans le lac et là...

Elle pleurait. C'était un peu étrange, parce que ce n'était pas que des larmes. Des gros ''Ouinnnn'' sortaient de sa bouche et les larmes étaient plus que suffisants. Lux se mit à pleurer aussi.

Avec le temps, Lux comprit que cette mixture avait des propriétés émotionnelles proportionnelles à la dose ingérée. Et comme Obélix, Lux et sa soeur, Lyly, tombèrent dans la potion magique! Cela lui faut d'être extrêmement sensible aux émotions, tant les siennes que celle des autres. De plus, Lux et sa soeur ont découvert une nouvelles mixtures à ajouter aux potions de l'alchimiste. C'est le seul à le connaitre et c'est toujours mieux d'être le seul! Cela évite la concurrence. Sa soeur Lyly est à présent dans son magasin et aide Lux dans ses potions et passe son temps libre à peindre et vendre ses créations à son magasin.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : TheLuxland
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Helia, Shiwaii et partenaria!
Autres personnages sur le forum : Nope.
Votre présence sur 10 ? : 7 jours sur 7, ça compte?
Code du règlement : Acceptéeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Lux, alchimiste de Sonaan   Ven 4 Mai - 14:49

Ta fiche est très jolie, et très attrayante !

Habituellement, je n'aime pas qu'on rajoute des choses importantes sur Tavar, mais cette source d'eau (Si c'est de l'eau, on ne le saura jamais huhuhuhu) est VRAIMENT intelligente.

Pour ma part, tu es le nouveau Magicien de Sonaan, c'est accepté~

Il ne manque que Shiwaii~~

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Lux, alchimiste de Sonaan   Ven 4 Mai - 14:54

Naaaah arrête je ne veux pas de potiooooon NYYYU !

Oh... Pour ce qui est de ta fiche de présentation, j'aime bien ! Et l'idée de la source c'est ingénieux !
Pour ma part tu es accepter.

Alors bienvenu sur Tavar, Magicien !

Tu est Validé~

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux, alchimiste de Sonaan   

Lux, alchimiste de Sonaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1