AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siyacil
Rôdeuse

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Sam 28 Avr - 16:15

« Il m'a coûté une petite fortune ! Si je ne le retrouve pas, je vais m'en vouloir toute la vie ! »

Siyacil parcourait le sentier dans la petite forêt de Baryse. La jeune Elfe avait économisé beaucoup pour se payer un bracelet en argent qui, selon elle, l'avantageait beaucoup. Malheureusement, le bracelet était un peu trop grand, et après avoir quitté Tarmenel, Sisi avait remarqué qu'elle ne l'avait plus. Sa théorie était qu'en quittant le village marchand, elle portait bel et bien le petit bijou. Alors, c'était qu'elle l'avait perdu entre le village et le moment où elle s'est rendu compte qu'elle ne l'avait plus. Il était rare que l'Elfe utilisait les sentiers, mais cette fois-ci, elle se remerciait intérieurement de ne pas avoir emprunté les boisés. Sa cape vert forêt sur la tête, l'adolescente pouvait se confondre avec un enfant égaré, bien à cause de sa grandeur. Elle marchait en regardant le sol, très tranquillement pour ne pas perdre un centimètre de la route. Elle s'en voudrait tellement si elle le perdait pour de bon ! Ce n'était pas grand chose, mais pour une fois, elle voulait se gâter un peu. Après trente minutes de recherche, Siyacil s'arrêta. C'était ridicule, mais complètement ridicule, de chercher de cette façon ! Elle venait de marcher plus de trois kilomètres avant de se rendre compte qu'elle avait perdue ce bijou ! Elle avait ainsi rebroussé chemin et elle regardait par terre depuis un demi kilomètre et toujours rien ! Elle n'allait pas refaire tout le chemin qu'elle venait de faire juste pour un petit bracelet ! Mais dans l'autre sens... C'était toute ses économies. Elle reste cinq longues minutes au milieu de la route de terre, à réfléchir. Enfin, elle se laissa tombé assise, toujours au beau milieu de la route, en indien et enleva son capuchon de dessus ses cheveux auburn.

Il devait peut-être être 13 heures, parce que le soleil était bien haut dans le ciel et il transperçait le feuillage pour éclairer le chemin sec et parsemé de petites roches à balayer. Tout était calme et rien ne pouvait déranger cette ambiance paisible. On pouvait entendre les oiseaux chanter au loin, et parfois, on voyait un lièvre passer sur la route. Il n'y avait presque pas de vent, qu'une petite brise chaude qui balayait le feuillage vert d'été. C'était décidément une magnifique journée. Une belle et fantastique journée qui ne pouvait déranger pers...

- RHAAA ! MAIS C'EST LE PIRE JOUR DE MA PIRE VIE DU MOOONDE !

Sur la colère, Siyacil prit une petite pierre près d'elle et la lança dans les boisés le plus fort qu'elle pu. Elle était à bout. Ce n'était pas le fait de perdre ce bracelet, mais plutôt de l'accumulation qui lui pesait sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Darren
Voleur

Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Sam 28 Avr - 19:25

Dans le village de Tarmenel, un jeune homme restait dans l'ombre attendant que sa futur victime. Mais pourquoi attendre alors qu'il pouvait faire un énorme profit durant sa journée. Tout le monde qui était placer sur la place marchande... C'était la première fois qu'il en voyait autant. Tarmenel était une mine d'or pour le mystérieux garçon. Il s'avança près du peuple et réussi a récupérer aisément le butin, l'argent d'un homme d'âge mure. Cette qui devait de toute façon avoir un travail et de l'argent mis de coté pour subvenir à ses besoins et sa famille, s'il en avait une ! Puis il quitta la place central sans se faire remarquer. L'homme remarqua qu'ont l'avait voler. Mais quoi ! Déjà ! L'homme était bien trop rapide d'esprit !

- Au voleur ! On vas voler ma bourse !, dit l'homme.

Le jeune homme quitta plus rapidement que prévue l'endroit du vole. Il prit les pièces, les mis dans sa propre bourse, déposa un message dans la bourse de l'homme puis la jeta à un endroit où il était certain que l'homme allait retrouver sa bourse, complètement vide. Le voleur se mit à un endroit pour bien voir la scène tout en restant dans l'ombre des gardes. Comme prévue l'homme arriva et trouva sa bourse par terre, il la prit et l'ouvrit. Il en sorti un mot. Après l'avoir lu, l'homme chiffonna le mot et le jeta violemment au sol. Le jeune garçon eu un sourire en coin puis quitta Tarmenel.

Notre jeune voleur se nomme Darren, orphelin depuis ses 8 ans. Il erre de village en village, vole pour survivre. Aucun domicile fixe lui est donner. Après avoir marquer un kilomètre, Darn, de son surnom, se dirigea vers Zaradis.. Mais disons qu'il avait oublier un léger détail... Zaradis n'était pas complètement à l'ouest mais bien au Sud-Ouest... Darren sorti alors sa carte, il continua de marcher et commença à voir une forêt. Non pitié... Pas une forêt... Tout mais pas cela ! Et oui, c'était bien la forêt de Baryse. Darren se maudit intérieurement. Lorsqu'il tenta de regarder comment retourner dans le bon chemin pour Zaradis, le vent tourna et pris la carte en même temps. Et voila, une nouvelle aventure qui commence...

- Non mais tu veux vraiment ma mort ! Stupide carte reviens ICI !, dit Darren en courant pour la récupérer.

Puis le vent tomba, mais le jeune homme avait déjà pénétrer dans la forêt. Pourquoi aujourd'hui, une forêt se dressait devant sa gloire ? Il repris sa carte et la rangea. Tend qu'à être dans une forêt pourquoi ne pas la visiter ! Darren marcha et cette forêt n,avait pas grand chose d'exceptionnelle... Au moins, il était sur un petit chemin de terre. Puis soudain, BANG ! Darn reçu une petite roche sur la tête.

- AILLE ! Merde c'est quoi cette journ..., avant de pouvoir compléter sa phrase Darren tomba au sol dans les vapes sur le dos.

Cette journée allais lui donner du fil a retordre à notre jeune voleur..
Siyacil
Rôdeuse

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Sam 28 Avr - 20:45

- AILLE ! Merde c'est quoi cette journ...

Siyacil leva la tête en sursautant. Elle regarda un peu plus loin, il y avait un homme étendu sur le sol.

- ... C'est pas vrai... Chuchota-t-elle.

La jeune Elfe se leva et couru vers la victime. Elle remarqua aussitôt une petite pierre proche de lui. Elle tapa alors sa paume de main sur son front. « Et je n'ai même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un devant... je suis vraiment un boulet ! » Elle regarda alors le visage de l'homme, sonné. C'était peut-être la moindre des choses qu'elle le soigne... Mais elle pourrait aussi le fouiller et partir, ni vue, ni connue. C'est vrai qu'avec la perte de tout son argent dans un bracelet perdu, c'était un peu désespérant. Elle ne pouvait même pas se nourrir maintenant. Bah, ce n'était pas un drame, puisqu'il y avait de quoi manger en forêt. Sicil s'agenouilla proche de l'homme pour inspecter sa blessure. Ce n'était vraiment pas grand chose. Elle passa sa main sur son front. Valait mieux l'aider, car il n'était pas si sonné que ça. S'il se réveillait pendant qu'elle le détroussait, ça serait le début d'une course incessante, et pour tout dire, Siyacil ne voulait pas courir... Pas aujourd'hui ! Prendre la fuite n'était pas dans ses plans, alors valait mieux oublier. En soupirant, la jeune Elfe sorti une gourde d'eau fraîche et mouilla un morceau de chiffon dans le but de nettoyer la petite plaie qu'elle avait causé. Après avoir rangé la gourde, Siyacil posa le chiffon sur le front de l'homme.

Après s'en être occupé un peu, elle en profita pour faire disparaître la petite pierre, un pour masquer les preuves ! Elle s'assit ensuite à ses côtés pour attendre son réveil. Au bout de quelques minutes, elle réalisa qu'il était peut-être mieux de ne pas être là à son réveil... Il pouvait être dangereux. Mais en même temps, s'il y avait des brigands qui passait par ici, ils pouvaient le dépouiller ! Elle regarda finalement sa victime.

-Il exagère quand même... Il doit être vraiment faible pour rester évanoui aussi longtemps !

Siyacil se leva et ramassa son sac elfique. Elle commença à se diriger vers Tarmenel, toujours dans le but de retrouver son bracelet perdu. « De toute façon, il fait trop beau pour qu'il se fasse attaquer de la sorte, même moi je n'ai pas osé. » haussa l'adolescente.
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Dim 29 Avr - 0:14

En toute réalité, Darren fût conscient tout au long que la jeune fille le soigna. Mais fit comme s'il ne pouvait nullement se réveiller. Puis soudain, les sons de pas s'éloigna, le jeune homme ouvra un oeil pour véritablement voir que personne n'était près de lui. Le jeune homme se releva, remit totalement de sa petit blessure. Une fois sur pied, il attendit sur place sans bouger.

« Mais pourquoi cette jeune femme est si fâcher ? Quelle mouche l'a bien piquer ! » de demanda intérieurement Darn.

Darren fouilla chacune de ses poches pour vérifier s'il lui manquant quelque chose mais, la jeune fille ne semblait pas l'avoir voler. Bien. Très bien même. Pour un voleur, rencontrer un autre voleur c'est un vrai merdier dans ce monde. De loin, Darren l'observa marcher vers Tarmenel. Il voyait deux options : La laissez suivre son chemin et risquer de blesser d'autre personne ou sinon il pouvait aller la rejoindre pour faire plus ample connaissance ! À que faire ?

Quelques secondes passèrent.

- Vous savez jeune dame, il n'est pas très poli de ne pas rester près d'un blesser sans s'assurer que celui-ci est vraiment récupérer. Le blesser aurais pu se faire tuer. Vous n'auriez eu aucun remord à ce sujet ?

Darren était placer derrière la jeune fille.

- Je vois déjà la scène dans le journal local : Un jeune homme tuer à mort, par une horde de barbare sur les sentiers menant à Tarmenel en pleine forêt de Baryse !, dit Darren. Puis il eu un petit rictus. En fait, pour être honnête cela serais bien marrant seulement si cela serait fictif bien sur !

Le jeune homme avait sa capuche sur sa tête. Nous ne pouvions voir véritablement ses yeux de couleur orangée. Il afficha un sourire narquois mais tout aussi charmeur.

-Au fait, pourquoi avoir lancer cette roche ? Vous n'aviez pas dans l'idée que peut-être de simples paysans ou voyageurs pourraient ce trouver sur la trajectoire de cette roche ? Il est vrai que cette forêt est danse donc on peu facilement tout y perdre...

Parfois le jeune homme ne savait nullement le pourquoi de ses phrases...
Siyacil
Rôdeuse

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Mar 1 Mai - 2:15

Siyacil s'étirait en marchant quand elle entendit une voix douce juste derrière elle. Elle ne fit pas un, ni deux et se retourna en sortant ses deux épées courtes. Elle se plaça en position de combat sans prendre de temps quand elle se rendit compte que c'était l'homme évanoui. Mais il n'était pas sans conscience, au contraire, il était en pleine forme, droit devant elle. Elle se méfia et ne baissa pas sa garde. Pourtant, il continuait de parler, sans se soucier qu'elle pourrait l'attaquer sans problème. Et de quoi il parlait d'ailleurs ? Ce qu'il supposait était complètement ridicule. Il ne pouvait pas être attaquer de cette façon, premièrement, les barbares étaient au Nord et s'ils se promenaient, ce ne serait pas en horde ! Cet homme était complètement stupide, il devait être un fou ou un malade sorti tout droit de l'asile. Sisi fit quelques pas par en arrière. S'il s'approchait, elle s’enfuirai en vitesse : pas question de tuer un fou, c'est mal vu. Un fou en capuche ! On aura tout vu. Siyacil garda ses épées courtes levée, elle aussi, son capuchon levé. Elle ne pouvait pas complètement voir le visage de l'homme, et bien c'était réciproque. Si elle devait s'en aller, elle ne voulait pas qu'il puisse la reconnaître.

La jeune Elfe arrêta de respirer pendant quelques secondes quand il commença à parler de la roche. Elle avait pourtant camouflé les preuves ! Ça, ça voulait dire qu'il était conscient quand elle l'avait soigné. C'était de pire en pis... Il ne fallait vraiment pas qu'il voit son visage maintenant. En l'entendant parler, elle resserra ses mains sur les manches de ses épées courtes. Il fallait peut-être le tuer finalement. À la fin de sa phrase, il eut un silence. Il ne bougeait pas, et Siyacil ne bougeait pas. S'il faisait un mouvement, elle le tuerait, voilà, c'était décidé. Elle attendit un peu, mais ce silence était si... insupportable.

- Et... vous êtes ?

Il ne fallait pas trop parler non plus, il fallait tout garder pour soi-même. Elle osa regarder un peu plus par en haut, parce que dans le fond... il était quand même plus grand qu'elle ! Elle réussit à voir jusqu’à son nez. Mais en levait un peu trop la tête, son capuchon à elle tomba sur ses épaules. Elle se figea alors, il pouvait voir son visage ! Elle lâcha, par nervosité, ses deux armes et chercha à tâtons les bordures de son capuchon. Malheureusement pour elle, sa cape avait finalement tombé par terre. Alors pendant qu'elle cherchait en vain son capuchon inexistant, ses deux épées courtes avait tombées sur le sol, entre elle et le fou. Heureusement, ils ne cherchèrent ni elle, ni lui.
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   Ven 4 Mai - 18:01

Darren la regarde la jeune femme qui tenait fermement ses épées courtes. Pourquoi était-elle aussi sur ses gardes ? Était-elle rechercher ? La poursuivait-on ? Darren était-il dans une impasse qu'il ne pourra quitter ? Trop de questions. Le jeune homme fit le vide complet et souris doucement. Enfin, depuis le temps pourquoi courir dans nous pouvions tout simplement attendre ! Il attendit longuement espèrent une réponse ou quelque chose qui ressemblait à des paroles.. Mais non, la jeune fille restait muette. Darren commençait à s'ennuyer un peu. Mais il ne bougea pas.

Puis le capuchon de la jeune fille tomba. Sa cape tomba au complet en fait. Darren regarda la jeune fille. Effectivement comme il le pensait, elle ne semblait pas si vieille que cela ! Mais il devait avouer qu'elle avait un certain charme. Certain ? Il pensait cela car il avait remarquer ses oreilles pointues, le fait qu'elle n'avait pas d'ailes prouvait qu'elle n'était pas une Fée mais bien une Elfes. Certes, Darren n'était nullement raciste mais... jamais il n'avait véritablement approcher cette race.

- Et... vous êtes ?

Si nous y allons avec logique, c'est Darren qui attend des réponses. Elle lui en posait sans répondre aux question qu'il lui avait demander au début... Ne pas lui répondre serait impolie.. Mais lui répondre lui permettrais de ne jamais lui dire ce qu'il voulais savoir. Que faire ? Pourquoi ce compliquer la tête ? Aller Darren fait dans quoi tu es le meilleur. Parler sans réfléchir ! Ah oui, que la-dedans il était un roi !

- Logiquement je ne répondrais pas à cette question. Même si vous semblez sympathique et être plutôt jolie. Car je vous ai poser quelques questions avant que vous me demandiez qui j'étais. Mais par politesse, je vais y répondre tout de même.

Darren retire son capuchon de sa tête et le laissa tomber sur son dos. Laissant voir ses cheveux onduler, attaché à la nuque et laissant voir ses yeux orangés.

- Logiquement, jamais j'aurais enlever ma capuche mais pour te montrer que je ne vais rien faire de mauvais, je me suis découvert. Alors nous sommes quitte. Je vois ton visage et tu vois le mien !, dit-il en lui souriant. Je m'appelle Darren. Enchanté !

Darren lui présenta sa main pour faire une poigné de main amical.

- À qui ai-je l'honneur ?

Darren attendit la réponses de la jeune elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]   

Je l'ai perdu par ici... [ PV Darren ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1