AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuyo
Guérisseuse

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Dim 29 Avr - 12:58

Informations Personnelles

Nom : Kazuyo
Surnom : Moon
Orientation :Homosexuelle

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques ( Minimum de 10 lignes ) :
On pourrait s’y méprendre, mais oui Kazuyo est bel et bien une fée! Une belle petite fée de 4’2” qui apaise l’âme de tous et chacun qui la voit. (À moins d’en être dépourvu!) Elle a des oreilles quelques peu pointues qui font penser aux elfes, mais ses ailes… Attendez un peu… Où sont ses ailes? Et oui, Kazuyo a perdue ses ailes étant toute jeune. Elle a un corps tout mince et fin qui définit à peine quelques courbes dont celles de ses petites hanches ainsi que sa petite poitrine. Kazuyo a toujours eût des traits enfantins dont son petit visage rondelet, son petit nez fin et ses lèvres minces et douces malgré son âge qui dépasse la trentaine. Pourtant, elle ne semble en avoir que seize. Ses cheveux d’une longueur incroyable coulent tout le long de son corps qui va même atteindre le bas de ses fesses. Elle porte très peu de vêtements. Le tout se limite d'un simple petite robe courte qui s'arrête à la mi-cuisse et elle adore se promener nu-pieds. De ce fait, elle ne porte jamais de souliers d'ailleurs.
Traits Psychologiques ( Minimum de 10 lignes ) :
Kazuyo est le calme incarné. Elle est toujours sereine en toute circonstances, il y a une douceur dans ses paroles qui viennent nous bercer au loin et aucun mot impoli ne serait sortir de sa bouche. Ce beau mélange fait d'elle une rêveuse... Je dirais même plus, tête en l'air. Elle est souvent dans ses pensées à imaginer toutes sortes de chose qu'elle en oublie même de regarder où elle marche ou avec qui elle est. Sa maladresse innée ne l'aide pas non plus à rester la tête dans les nuages, mais plutôt à lui remettre les deux pieds sur terre. Elle vit souvent la nuit, du moins elle se lève tard et se lève tard. Kazuyo a un remarquable don pour souvent dormir. Il lui est même arrivé un jour de s'endormir lorsqu'elle soignait la jambe de quelqu'un. Étrange vous dites? Pas vraiment, car elle n'a jamais eût la notion du temps, donc elle se permet de dormir lorsque bon lui semble. Malgré le fait qu'elle dorme beaucoup, elle adore fouiner dans les plantes et essayer de trouver une propriété propre à celle-ci. Mais bon, pas seulement les plan tes, les végétaux en général! Kazuyo a aussi l'étrange manie de toucher ce qu'elle trouve de nouveau. Cela ne l'aide malheureusement pas à se faire des amis... De toute façon, elle n'a jamais été apte à vivre dans une société. Bien sûr, elle voit quelqu'un passer de temps en temps près de son étang, mais rien de plus. Il est très rare qu'elle quitte les abords de son étang d'ailleurs. Mais bon, elle vit une vie de bohème!
Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) : Fée sans ailes qui a la mauvaise manie de toujours toucher à tout.
Qualités : Sereine, douce, calme, polie, curieuse.
Défauts : Paresseuse, asociale, maladroite, bohème, tête en l'air, craintive.
Talent(s) / Compétence(s) : Grâce à la douceur de sa voix, elle réussit à calmer même les plus nerveux.
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Elle a peur du feu.

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Guérisseuse
Famille : Aucune famille
Histoire ( Minimum de 20 lignes ) :
Une nuit tranquille fût tranquillement interrompue par une naissance. Tout le monde autour du petit bambin regardaient cette petite fée. Au cours des années de son enfance, un incident arriva. Lorsqu'elle fût toute petite, vers l'âge de six ans peut-être, son petit village paisible et tranquille fût à feu et à sang. Tout ce feu, partout! Quelques fées tentait tant bien que mal d'éteindre les feux, mais sans succès. Quelques brigands aux visages sombres s'emparaient des femmes et des enfants tandis que d'autres s'amusaient à piller et tout casser. Son père étant garde, se devait de protéger son village et sa famille. Sa mère s'empara d'elle, mais fût vite bousculée par un brigand qui avait échappé à son père. Il tirait sa mère par la jambe alors qu'elle se débattait. Elle hurlait à l'aide et suppliait Kazuyo de s'enfuir qui restait là en pleurant et tirant sa mère par la main. Le brigand en eût assez de recevoir des coups de pieds et saisit son couteau. Le père de Kazuyo arriva, mais trop tard alors que le couteau glissait lentement sous la gorge de la mère de celle qui la regardait perdre la vie. Le père arriva et poussa le brigand. Il se retourna vers Kazuyo.

-SAUVE-TOI!!! VITE!!!

Elle se retourna vite et courût vers la forêt, juste à temps pour ne pas voir son père se faire transpercer dans une lame et voir le sang couler sur l'herbe verte. Cependant, le brigand réussi à agripper ses ailes et tira si fort qu'elles cassèrent. Elle courut, courut, courut et bang! Plus rien. Kazuyo se réveilla aux abords du petit étang. Elle ne savait où elle était, cet endroit était méconnaissable à sa petite mémoire d'enfant.

-Papa? Maman?

Aucune réponse... Où était-elle? Au milieu de nulle part? Elle s'aventura autour du petit étang, mais aucun signe de vie mis à part les petits insectes qui grouillaient un peu partout sur le sol humide et le vieux bois sur les grands arbres. Elle retourna à son étang et observa les alentours. Une goutte, puis deux se firent sentir sur sa douce peau d'enfant. Elle leva lentement la tête et les gouttes se faisaient de plus en plus présente. La grosse pluie commença et heureusement, un assemblage de pierres faisaient un abris parfait pour la petit. Elle alla se réfugier et regarda les gouttes d'eau s'écraser sur le petit étang. Le petit étang devenait de plus en plus flou tandis que les larmes commencèrent à couler le long de ses petites joues...

-Pourquoi...

Des mots qui étaient sortis de sa bouche faiblement étouffé dans quelques sanglots. Elle repensa aux beaux moments, du moins ceux qu'elle se souvenait, qu'elle avait vécu avec ses parents et l'incompréhension en elle se transformait lentement en colère...

-POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII?!

Des mots remplis de rage et déchirants s'écriaient de sa bouche. Un cri qui avait percé ce silence si pesant. Elle se calma et s'étendit de ton son long sur la terre humide sous l'amas de pierre. Petit à petit, elle ferma les yeux et lentement s'endormit sur la douce berceuse que lui chantait la pluie. Elle dût se débrouiller durant les premières années à se soigner elle-même lorsqu'elle se blessait et lorsqu'elle était malade à l'aide des plantes et des végétaux qu'elle trouvait près de son étang. Plus elle vieillissait, plus elle pouvait agrandir ses recherches, améliorer son abris, mieux se nourrir, mieux se guérir. Un jour, alors qu'elle devait avoir une vingtaine d'années, un aventurier égaré passa près de son étang alors qu'elle dormait. Il semblait trainer de la patte. Il s'écroula près de Kazuyo, ce qui la réveilla. Elle le vu si près, qu'elle en eût peur. Elle hurla et se sauva dans l'étang ce qui a bien sûr effrayé le jeune elfe.

-N'aie pas peur petite.

-Qui... qui êtes vous?

-Je suis Eldaïr, un aventurier qui parcours les terres. Je m'apprêtait à retourner à mon village non loin de là, mais je n'arrive plus à marcher.

Un peu craintive, elle sortit de l'eau lentement et s'approcha lentement du jeune elfe. elle regarda sa blessure et y déposa un doigt. Elle le retira tout de suite lorsqu'il hurla de douleur. Kazuyo sourit et se dirigea vers sa petite grotte toute aménagée.

-Où vas-tu?

Elle ne dit point un mot et revint avec quelques plantes et un petit bol. elle s'assied près de lui et commença à le soigner en apportant de l'eau et en apposant quelques plantes sur sa blessure. Après quelques temps, il pouvait se remettre à marcher.

-Comment as-tu fait?

-J'ai toujours vécu seule, donc... j'ai dû apprendre à me soigner.

-Viens avec moi!

Eldaïr lui tendit la main, mais Kazuyo n'aimait guère cette idée... Toutefois, elle lui saisit la main et le suivit jusqu'à son village qui n'était pas si loin autour de son terrain. Il y avait plein de gens et cela commença à l'effrayer un brin. Quand il commença à raconter son histoire et qu'il contait comment elle l'avait guérit, tous les yeux étaient tournés vers elle et cela commençait à lui faire rappeler des mauvais souvenirs. Kazuyo commença à reculer et le malaise s'agrandissait. Toutes ses images d'horreur commençaient à venir dans sa tête. Elle se retourna et pris la fuite. Peut-être avait-elle fuit le village d'Eldaïr, mais elle pouvait voir de temps en temps quelques personnes lui rendre visite.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : KaZ
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Partenariat
Autres personnages sur le forum : -Aucun-
Votre présence sur 10 ? : J'peux pas dire en ce moment, parce que je jongle entre 3 forums et ma vie IRL.
Code du règlement :Acceptée

Dernière édition par Kazuyo le Mer 27 Fév - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Mer 27 Fév - 23:15

+ Et bien ton histoire est bien intéressant. Mais as-tu bien lu les descriptions ? Les fées n'ont pas de pouvoirs en particuliers et même si l'eau peut être associé à la guérison, ce n'est pas quelque chose de commun. Or, n'importe qui peut apprendre la magie, mais personne ne naît avec des dons surhumains. Comment as-tu alors appris à utiliser l'eau ? Pour ce qui est de l'histoire sans les ailes, est-ce que c'est rapport à une déformation ? Je ne vois rien dans ton histoire qui en parle, alors que c'est quelque chose d'assez extraordinaire pour une fée.

- Pour ce qui est des ailes d'eau, je ne peux pas accepter ce pouvoir. Les fées ne sont pas supposé générer des ailes, même pour celles qui ont des pouvoirs en particuliers. Aussi, petit détails, les fées n'ont pas de grandes oreilles pointues. Ce n'est qu'un détail de ta photo de profil que tu dois régler.

Mais en général, tout est très joli et se tiens bien debout.

[ En Attente ]

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Mer 27 Fév - 23:20

Comme l'as dit Helia, ta fiche est bien jolie. Mais là aussi j'aimerais des explications quelques peu détaillé sur comment tu as perdue tes ailes, car tu es née avec des ailes... Où sont-elles passé ? Et aussi, je suis plus ou moins d'accord avec le contrôle de l'eau. Une fée n'as pas de pouvoir particulier, or, pourquoi contrôles tu l'eau ? Certe, l'eau aide à la guérison, mais tout le monde pourrait apprendre la magie, comme la dit Helia. Sinon son état calme, me semble être un très bon "pouvoir" pour aider les gens à s’apaiser lorsqu'ils ont mal. Ceci serait intéressant comme talent particulier aussi. Bref, c'est à toi de voir :)

Quelques modifications et le tour sera joué~

[ En Attente ]

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Kazuyo
Guérisseuse

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Mer 27 Fév - 23:45

Modifications faites et image profil modifiée :3
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Mer 27 Fév - 23:54

Ah ! je vois beaucoup plus de cohérence ! Pour ma part, tout est parfait maintenant !

[ Acceptée ]

Il ne manque que Shiwaii...

Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   Mer 27 Fév - 23:56

Je suis d'accord avec Helia.
Bienvenue parmis nous, chère Kazuyo !

[ Acceptée ]

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]   

Kazuyo ~ La fée de l'eau [ En Attente ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1