AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 
 

 Maëlla [ Compléter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlla
Étranger
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Profession : Alchimiste
Points : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Maëlla [ Compléter ]   Dim 29 Avr - 13:59

Informations Personnelles

Nom : Maëlla
Surnom : Maë, Aël ou Ëlla
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Autosexuelle (n'aime qu'elle même)


• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques : Maëlla est une fille physiquement très simple. Ses longs cheveux ondules comme l'eau de la mer et lui arrivent presque dans le bas complet du dos. Ils sont de couleurs brun pâle avec quelque mèches blanche/blonde dans le bas, mais surtout dans chaque pointe ! Ses yeux en amandes d'un bleu clair comme le ciel lui donne un air angélique mais détrompez-vous, derrière ce visage ce cache un réel démon.. Elle marie souvent fleur et cheveux pour ce donner un petit style approprier pour son âge. Elle se maquille régulièrement de la même façon que tout les autres sorciers. Juste pour bien ce sentir et bien paraître. De peau, Maëlla n'est pas très pâle. Ni très blanche. Malgré qu'elle n'est pas non plus noire. Notons aussi que ses oreilles sont percées. Son style vestimentaire est bien à elle. Malgré ce que les gens pense, les Sorciers on énormément de gout pour les vêtements, malgré qu'il préfère les couleurs foncées ou simplement le noir. Pour ce qui est le la jeune fille, son accoutrement est très simple et dans les teintes, quand même assez froid. Nous y trouvons les couleurs bleu, un peu de blanc, du noir et différentes teintes de bleu et de mauve ! Disons aussi que Maëlla fût majoritairement éduquer avec des humains donc son choix de couleur lui viens de là et non de son coté Sorcier ! Sinon, coté régulier, la jeune fille de 17 ans est tout de même assez grande pour son âge et très élancer ! Et elle aime bien montré qu'elle a un corps de rêve pour son âge et s'en vanté !

Traits Psychologiques : Très bien dans sa peau, Maëlla est froide et sombre. Il est normal vue son lourd passé... Mais si nous y allons avec simplicité, la jeune fille peu être une bonne personne, en fait elle aurais pu être une bonne personnes. De ses qualités nous retrouvons celle-ci : le sens de l'humour, la sincérité et la spontanéité. Nous pouvons même la voir quelques fois, mais très rarement, être sympatique avec quelques personnes. Par contre, si l'on y réfléchie longuement, Maëlla n'est malheureusement pas une personne recommandable. Elle est ultra-raciste et en plus, c'est une fille dans la branche des Sorciers. C'est une rebelle colérique dans l'âme ! Maëlla est aussi autosexuelle donc elle n'aime qu'elle seulement. Cette jeune sorcière est une jeune fille excessivement raciste envers toute les races, sexe ou même animal de Tavar ! Elle ne peut que sentir les sorciers. Ce sont les seuls qu'elle peut supporter, mise à part quelques humains bien évidement. Elle ne parle rarement mais si elle parle, ce qu'elle dit vient majoritairement du coeur et peu être effectivement très cru.. et peu aussi blesser les plus sensibles... Disons que grâce a sa petite enfance peu joyeuse, la jeune Maëlle rêve de vengeance et de souffrance contre sa famille qui habite encore Thesur, et la ville de Thesur elle même. Et même après toute le reste de Tavar. Les seuls personnes qu'elle épargnerait, serait les Sorciers car ils ce sont occupés d'elle lorsqu'elle était jeune, très jeune !

Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) : Sans vraiment s'en rendre compte, Maë joue dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. Et lorsqu'elle est impatiente elle ne se gêne pas pour taper ses ongles, un à la fois, contre une table ou autres solides.

Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : Maëlla craint et déteste par dessus tout les grand espace vert, telle que la forêt, un pré ou une plaine ! Et elle a une phobie et une peur bleu des scarabées !
Qualités : Sympatique (Lorsqu'elle le veux bien), Sens de l'humour, Sincère, Spontanéité et Intelligente
Défauts : Impatiente, Raciste, Impulsive, Négative et Incohérente
Talent(s) / Compétence(s) : Aucun talent connue jusqu'à maintenant... sauf qu'elle à une haine envers tout le monde, même ceux qui lui on rien fait ! Cela pourrait-il compté comme un talent ?
Pouvoir(s) : La téléphatie et L'espace.


• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Alchimiste
Famille : PNJ

Histoire : Nous remontons vraiment loin dans le passé de la jeune demoiselle. Lorsqu'elle eu l'âge de 2 ans, elle s'intéressait déjà a ce que nous appelons la sorcellerie. Ses parents, Jackson et Lianna, n'étaient pas en accord à ce que leur petit fille adorée soit en contact avec ce genre de chose qui était mal vue sur Tavar. Maëlla apprit très vite que ses parents ne voulais pas qu'elle voit les autres, les autres qui n'était pas comme eux, et continua sur cette voie. Ce qui fit d'elle une fille complètement raciste jusqu'à la dernière fibre de son corps. C'est à l'âge de 12 ans que la jeune fille se rebella et quitta son village. Non pas que les propos de ses parents étaient mauvais,au contraire, elle restera à jamais raciste comme on lui avait montré à l'être. On ne pourra jamais la changer. Son père furieux lui interdit de quitter la maison sous prétexte qu'il allait lui refuser le droit de revenir dans celle-ci. La mère ne parla guère car elle était d'accord avec son mari. La jeune fille osa élever la voix. Jackson pris la jeune Aël par le bras et la gifla au visage. Une grosse trace de main rouge apparue sur sa joue droite mais elle ne se plia pas au quatre volontés de son paternel. Il grimpa les escaliers et enferma sa petit fille dans sa chambre puis la ferma à double tour. Ses parents n'étaient pas des gens très recommander. Pour eux ce qu'ils étaient en train de faire était totalement normal dans la vie de tout les jours. Certes, dans cette ville certaines personnes trouvaient leur façon d'éduquer Maëlla très différente de toute celle qu'ils connaissaient mais ne disait rien de plus. Durant cette nuit, elle quitta sa chambre par la fenêtre sans laisse un mot. Elle quitta sa maison, sa famille, son village et son royaume. Plus rien ne la retenait ici. Elle voulu rejoindre le monde ou vivait les sorciers mais cela allait être très très long... et allait-elle survivre ? Selon elle ? Oui !

Pendant son long voyage jusqu'à Zaradis, la place où était tout les sorciers de tout Tavar, Maëlla arrêta à plusieurs village telle que Tarmenel, ne voulant pas passer par les plaines et se faire remarquer, la jeune intrépide passa par la forêt de Baryse et par Nerion, mais quitta rapidement ce village car c'était des humains et des elfes qui y habitait en harmonie. Elle n'aime n'y les elfes, ni les Fées. Elle déteste aussi les animaux mais n'aime pas plus que cela les humains... Elle a une aversion immense pour tout le monde vivant en fait. Ensuite, elle prit la direction sud pour tenter d'arriver a Zaradis. Ce périple lui prit, un an et demi. C'est seulement à l'âge de 14 ans qu'elle trouva un garçon pour s'occuper d'elle. C'était un sorcier et il l'a prit sous son aile pour lui apprendre tout de la sorcellerie. Maëlla avait enfin trouver quelqu'un comme elle. C'était la seule personne avec qui elle n'avait aucun problème majeure. Sinon Zaradis était sa nouvelle maison et les sorciers, sa nouvelle famille.

À l'âge de 16 ans, une tragédie frappa Zaradis, sans vraiment en connaitre la cause, une maison prit en feu et brûla une bonne partie du coté Nord du village ainsi que la maison de Maëlla et de son protecteur, Klaus. En tentant de la protéger, Klaus resta pris et mourra devant les yeux de la jeune fille. C'est a cette instant qu'elle vue totalement noir car on lui avait enlever le seul bonheur qu'elle avait réussi a récupérer.

C'est maintenant à 17 ans qu'elle tente de trouver vengeance partout où elle se rend...


• Informations Hors-Jeu •

Surnom : ---
Âge : Encore jeune !
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Connait les fondateurs
Autres personnages sur le forum : ---
Votre présence sur 10 ? : 6 à 8
Code du règlement : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlla
Étranger
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Profession : Alchimiste
Points : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Maëlla [ Compléter ]   Jeu 19 Sep - 13:49

J'ai enfin terminée m'as fiche. Au plaisir d'être accepter malgré cette énorme retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maëlla [ Compléter ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Poésie... Saurez-vous compléter ces vers...
» Mot a compléter
» De la complémentarité du groupe et des orientations de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tavar :: Tableau d'affichage :: Inscriptions :: Sorcier-
Sauter vers: