AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Olbreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Olbreo   Mer 6 Juin - 20:06

Informations Personnelles

Nom : Olbreo
Surnom : Olby
Orientation : Vers le Nord! ( Aux femmes ^^' )

• Informations Physiologiques et Psychologiques •

Traits Physiques ( Minimum de 10 lignes ) : Physiquement parlant, il n'y a pas grand chose a dire sur Olbreo. Ses cheveux sont longs, allant jusqu'aux épaules. Ils sont bruns foncés et très lisses. Ses yeux sont bruns, mais la nuit on dirait qu'ils sont noirs. Olbreo est quand même musclé un peu, il n'a presque pas de gras. Mais sur son torse se trouve le symbole de sa malédiction. Il s'agit d'un pentacle magique entouré de formule magique et le tout semble avoir été fait avec du sang. Il s'agit en fait du sang de son propre père que celui-ci aurait peint magiquement sur le torse de son fils en lui lançant la malédiction et Olbreo n'est pas encore conscient qu'il a ce dessin sur le corps. Il n'a pas beaucoup de pilosité pour son âge, mais s'il ne fait pas attention, une barbe bien touffu pouvant abriter des insectes pourrait bien pousser sur son visage. Sinon, il a un nez, des oreilles,une bouche, des bras et des jambes comme tout le monde. Comme style vestimentaire, il a pour l'instant des habits propres que son père voulait qu'il porte pour son anniversaire. Mais pour aller avec son nouveau style de vie, tout cela se transformera bien vite en haillon.

Traits Psychologiques ( Minimum de 10 lignes ) : Olbreo est une personne qui va souvent protégé les plus faibles que lui, ne réalisant pas souvent qu'il doit lui-même être protégé. Autrefois il était une personne très amicale, avec qui on pouvait toujours s'amuser, mais depuis sa malédiction, il est devenu un peu plus arrogant, négatif et un peu paranoïaque sur les bords. Mais quelque part au fond de lui se cache toujours le vrai Olbreo, celui qui voit un bel avenir même dans les temps où tout semble perdu. Il fait très peu confiance aux gens, mais saura reconnaitre une personne acerbe et malveillante quand il en voit une. S'étant rendu compte que les gens pouvaient être trompeur, menteur et vile, il voit le mal en chacun plus que le bien, même en lui-même. Il a quand même commis deux meurtres, rien ne dit qu'il ne pourra pas recommencer si la situation l'exige. Il aime toutefois revoir des bons vieux souvenirs dans sa tête en regardant des jeunes enfants s'amuser, ça lui rappel le temps où il s'amusait avec les enfants de familles défavorisées.
Signes particuliers ( Tic nerveux, manie, distinctions, etc. ) : Un symbole magique sur le torse
Qualités : Prend la défense des plus faibles
Défauts : Alcoolique contre son gré, arrogant, parano
Talent(s) / Compétence(s) : Voler et tuer
Peur(s), Crainte(s), Phobie(s) de votre personnage : De mourir, de se retrouver a nouveau a la merci de quelqu'un

• Informations Historiques et Sociales •

Métier : Paysan
Famille : Dernier membre vivant
Histoire ( Minimum de 20 lignes ) :

Né dans la région de X, plus précisément dans la ville de Y, Olbreo est le fils d’un noble nommé Rudy qui avait des contacts très importants chez les gens de hautes classes, mais qui oeuvrait aussi dans la magie occulte. Il voulait élever son fils pour qu’il puisse prendre sa place lorsqu’il serait mature. Pour cela, il devrait lui faire prendre goût à l’aristocratie, à l’argent, aux magouilles et à ne faire confiance à personne d’autre que lui-même. Toutefois, seule cette dernière doctrine fut retenue, au grand désespoir de son père. Le but de Rudy était de vivre éternellement en prenant constamment la place de sa progéniture. Mais l’enfant n’avait que faire des bonnes manières et des gens riches qui s’amusaient à regarder les plus pauvres de haut. Olbreo préférait errer dans les rues, aidant quelques fois les familles trop pauvre en volant de l’argent à son père pour leur en donner. Mais il arrêta vite lorsqu’il vit des hommes tuer les membres de ces familles.
- Mon fils, je suis vraiment navré de devoir me rendre jusqu’à faire ce genre d’action. J’avais peur pour toi.
- Tu les as tuer! Tu es un meurtrier! Je vais te faire arrêter tu vas voir!
Le père prit son fils par le collet, le souleva et lui dit :
- Ha bon? Et tu crois qu’ils ont croire un jeune avorton? Tu n’as aucune preuve que c’est moi!
- Mais tu viens de l’avouer!
- Petit imbécile! Crois-tu que j’avouerais un crime aux forces de l’ordre? Je ne suis pas stupide! Et quant à toi, tu ferais mieux de faire ce que je te dit à partir de maintenant si tu ne veux pas voir tes pauvres amis mourir un à un de nouveau!
Aujourd’hui, Olbreo aurait préféré avoir désobéi. Les années qui suivirent le drame firent les plus ennuyeuses de toute sa vie. Il était sur le mode automatique pour rester en vie, ne voulant pas choquer le paternel. Il participait à des rencontres avec son père, ‘’prenait’’ part aux conversations et ‘’donnait’’ son avis sur les différents sujets. Mais tout cela ne l’intéressait aucunement. Il avait le goût de vomir à chaque fois et cela dura jusqu’à ses 20 ans. Ce jour-là, son père décida que c’était le jour où il prendrait le corps de son fils, mais pour cela, il devait faire un rituel précis et la victime devait être plus ou moins consciente. Alors il décida de boire de l’alcool avec son fils pour ‘’célébrer’’ son anniversaire. Mais Olbreo avait une meilleure idée, en finir une fois pour toute avec cette vie qu’il n’avait jamais demandé. C’est donc dans un concours de boissons qu’il défia son paternel. Si Olbreo gagnait, il mènerait la vie qu’il voudrait et il accepta qu’en cas de défaite, il deviendrait ce que son père avait prévu pour lui depuis le départ. L’homme sourit et accepta le défi et les verres défilèrent les uns après les autres, tout comme les minutes. Le père commença à avoir chaud avec ses vêtements sur le dos et du se résoudre à exposer son torse nu pour continuer. Le fils ne broncha pas, il avait chaud, certes, mais semblait mieux la contenir que son père. Puis, l’un d’eux ne fut plus capable d’en prendre d’avantage.
- Tu vois mon garçon, c’est pour ça qu’il ne faut pas me défier! Bon anniversaire quand même! Haha!
- Ta gueule, connard!
- Pardon? J’ai pas entendu!
- Je dit ta gueule, espèce de salaud!
Le noble manqua de se faire trancher la gorge par un couteau que son fils brandissait dans sa main. Où avait-il pris ce couteau?
- J’en ai marre de toi et de tes amis pleins aux ace! Tu me dégoutes! Je vais avoir ta peau!
Il continuait de brandir son couteau devant son père, mais la quantité d'alcool dans son corps ne l'aidait pas dans sa démarche. Encore heureux que le paternel avait le même désavantage. Le couteau lui échappa des mains après un coup bloqué par Rudy. Il ouvrit donc sa veste et montra à son père tous les couteaux qu'il avait caché a l'intérieur. Un sourire parcoura le visage d'Olbreo alors qu'il fonçait sur père, couteaux en mains. Il tenta d'éviter la charge, mais Olbreo perdit l'équilibre, s'enfargea dans ses propres pieds, le propulsant sur son père avant de tomber au sol. Les couteux se plantèrent bien profond dans le corps de l'homme. Maintenant rendu à rendre son dernier souffle, il laissa un dernier message à son fils.
- Tu vens de te condamner, mon fils! Tu veux être libre de tes choix, alors soit! Pour l'éternité, tu vivras sans que la chance ne t'approche. Pour vivre, tu devras constamment boire de l'alcool, toute autre forme de nourriture ou de breuvage te brulera l'intérieur. Si tu passe plus de 12 heures sans en boire une seule gouttes, tu gouteras au supplice de la crise cardiaque!

Puis, il s'éteignit dans le milieu d'un rire maléfique. Olbreo n'avait pas tellement porté attention aux paroles de son père, car le plus important maintenant était de s'enfuir le plus loin possible. Si cela venait a se savoir, il serait dans de beaux draps. Il mit rapidement ses biens les plus précieux dans un sac et parti de la maison et tenta de fuir le village. Mais à chaque sorti se trouvait des gardes. Il rebroussa chemin, mais tomba nez a nez avec un garde en patrouille.
- Hey, doucement, petit. Tu t'es perdu?
- Hum, eh bien, en fait je...
- Hey, tu serais pas le fils de Rudy?
-Oui...
-Attends, je vais te ramener chez toi. Haha, c'est drole, on dirait que tu as bu toi.
- Ouais...
- Et pas qu'un peu on dirait, on dirait que tu es saoul! Haha!

En arrivant devant la porte, le garde cogna.

- Mon père n'est pas là...
- Ha bien c'est dommage ça. Il laisse son garçon tout seul maintenant?
- Ouais, mais c'est pas grave.
- Je vais entrer pour voir si tu y est en sécurité.
-NON!

Trop tard, le garde avait déjà ouvert la porte et avait constaté l'horreur du corps de Rudy baignant dans son sang, couteaux dans le corps.

- Mon dieu, votre père à été assassiner!

Olbreo recula, comment devait-il réagir devant cette situation? Tué le garde? S'enfuir? Mentir? Il avait toujours les couteaux sur lui et ses idées n'étaient pas très clairs en ce moment. Une main glissa vers un des manches de couteaux, l'agrippa, s'approcha lentement du garde alors que celui-ci s'avançait près du corps.

- Mon pauvre père... qui a bien pu lui faire une chose pareil?

Et sans un mot supplémentaire, il enfonça le couteau dans le crane du garde et s'enfuit à toute vitesse Les gardes avaient quittés leurs postes à la sortie de la ville, mais l'un d'eux avait assisté à la scène du meurtre et avait sonné l'alerte. Olbreo courut aussi vite que possible malgré ses sens encore engourdies et se cacha dans la forêt. Les gardes passèrent devant lui sans le voir et, comme épuisé, se laissa tomber contre un arbre pour dormir. À son réveil, il n'aurait su combien de temps avait passé, mais il ne pouvait pas rester bien longtemps dans la forêt. Il se mit donc en route vers le prochain village. Mais une violente douleur à la poitrine le pris après quelques minutes de marche. Effet de l'alcool? Peut-être. Le village était tout près et, main sur le coeur, il y entra, cherchant un endroit où se cacher. Il allait bientôt réaliser que sa vie ne serait plus jamais comme avant, ni comme il avait souhaité qu'elle soit.

• Informations Hors-Jeu •

Surnom : Olbreo
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par deux ames fantastiques!
Autres personnages sur le forum : nope
Votre présence sur 10 ? : 6/10 pour cause de d'autre forum RP et une vie :D:
Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin Naïf

Féminin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: Re: Olbreo   Lun 2 Juil - 20:31

Très belle fiche, rien à redire, bienvenu sur Tavar !

Il ne manque que l’approbation de Shiwaii :3

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°
Rhaaaa ! J'ai faim !
>>>Les Dieux de Tavar vous observe ! En effet, j'ai sorti mes jumelles !!<<<

Question ? Proposition ? Plainte ? Alouette ? Contactez-moi sans problème ! Il me fera un plaisir de vous aider !
I throw my Skittles up in the air sometimes, Saying AYO! Taste the Rainbow!
Voir le profil de l'utilisateur http://helia-santo.deviantart.com
Shiwaii
Admin Sadique

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Olbreo   Lun 2 Juil - 21:04

Et bien, il est vrai que ta fiche est superbe. J'aime bien le personnage ! Les RP risquent d'être marrant.
Alors je te valide aussi. Alors bonne vie sur Tavar, mon grand garçons ! ;)

°•. °•. °•. - .•° .•° .•°

Contrairement au Dieu de Tavar je suis comme son jumeau diabolique.
Ne me cherchez pas, car je mords parfois sans crier gare !

Questions ? Besoin d'aide ? Envoyez moi un message privée et je me ferais un plaisir de vous aider ! *Rire Sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiwaii-Cosplay.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olbreo   

Olbreo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1