AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren
Voleur

Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Voleur

MessageSujet: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mar 17 Sep - 22:35

Il avait marcher tellement de temps qu'il ne pouvait plus savoir où il finirait par tomber. Les forêts était quelque chose qu'il n'aimait vraiment pas. Mais malheureusement, lorsqu'il regardait sa carte de Tavar, il se ramassait toujours sans exception sur un sentier qui le mènerait a une sombre forêt un jour ou l'autre. Le ciel était couvert mais la pluie n'était pas encore tomber sur ces terres. Un peu de lumière. Darren ce dit qu'il pouvait vraiment y avoir de l'espoir dans ce vaste monde. Lorsqu'il arriva à l'extrémité de la forêt, il voulu sauté de joie ou courir a l'extérieur du "monstre" mais sa cape eu le bonheur de lui gâcher se grand plaisir qu'il convoitait dans son coeur. Sa cape ce coinça entre les branche ce qui l'empêcha de fait quoi que ce soit comme mouvement. Il ne comprenait pas ce qui était arriver. Sa cape était belle et bien super bien coincé entre les branches de cette arbres, qui ma fois semblait rire de ce jeune homme désespérer plus que jamais.

- Sérieusement ? Sérieusement ! C'est véritablement cette stupide cape qui vas m’empêcher de me libéré des griffes de cette foret ?, dit Darren complètement dépourvue de tout moyen.

Le jeune homme soupira et tenta de ce libéré. Mais rien n'y faisait, il restait totalement coincé par ces horribles branches et quelques épines qu'il venait à peine de découvrir en déposant sa main sur l'un des tronc d'arbre.

- MERDE ! MERDE ! MERDE !, dit-il en sautillant sur place et en se prenant la main avec souffrance. MAIS MERDE ! Cette foret est le démon ! C'était quoi l'idée d'aller voir par curiosité les elfes ? J'aurais pas pu regarder les livres comme n'importe qui de NORMAL et d'INSTRUIT ! Merde... j'ai mal....

Le jeune homme se retrouvait dans une position bien embarrassante. Il se trouvait a la bordure de la forêt de Filaën et les grande Plaine de Lolion. Il voulait ce rendre a Tarmenel mais ce ne sera pas pour cette nuit certain qu'il s'y rendrait...

- Comme si quelqu'un passerait, comme ça, dans la plaine pour le PLAISIR ! Les gens sont pas cave quand même !J'ai pas d'espoir. Je vais surement mourir.. Oh mon dieu, non...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo
Paysan

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mer 18 Sep - 0:56

Olbreo avait enfin une semaine de libre. Son père lui en avait donné le droit pour avoir bien travaillé récemment. Dans une semaine, c'était sa fête, donc il pourrait en profiter pour faire ce qui lui plaisait. Depuis quelques temps, Olbreo avait oublié de sourire, il avait oublié ce que c'était de s'amuser. Autrefois, il allait jouer avec les enfants du village, il aidait avec plaisir les pauvres personnes. Mais en déambulant dans les rues, il sentait les regards s'acharner sur lui comme s'il était un tas de déchets. Les enfants avec qui il s'amusait avaient entendu de leurs parents qu'Olbreo était rendu comme son père, qu'il ne se souciait plus des gens. Mais ça ne rendait pas Olbreo triste n'entendre tout ça. Il avait simplement oublié ce qu'était d'avoir des sentiments. Avait-il le droit de pleurer? De se sentir mal? Son père lui avait-il donner ce droit? Il avait la permission de faire ce qu'il voulait l'instant d'une semaine. Mais que comprenait réellement la partie "tout ce qu'il voulait"? Que voulait Olbreo? En avait-il la moindre idée? Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était hors du village. Il continuait a marcher sans trop savoir où il allait. Mais au loin, il pouvait voir des arbres. À combien d'heures de marches étaient ces arbres? Peut-être trouverait-il ce qu'il cherchait là-bas. Deux nuits passèrent sans même qu'il ne s'arrête. Ses jambes étaient épuisé, mais il ne savait pas s'il pouvait s'arrêter. L'entrée de la forêt lui faisait maintenant face et une personne se trouvait tout près... À sa connaissance, pour ce qu'il avait droit de connaissance, il n'avait jamais vu cette personne de sa vie. De ce qu'il pouvait voir, il était dans une drôle de posture. Est-ce qu'il lui parlait? Voulait-il de l'aide? L'ancien Olbreo fit surface le temps d'un instant et libéra la personne de cette racine. Olbreo ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça exactement. En avait-il le droit? Était-ce une bonne chose? Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Olbreo et cru qu'il était simplement naturel de demander:

- Vous allez mieux?
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mer 18 Sep - 17:41

Une nuit passa. Darren commençait à trouver le temps long.. Vraiment beaucoup. Les petites animaux de la forêt avait fait de lui leur terrain de jeu. Les écureuils riaient énormément du jeune garçon. Puis le jour ce leva, enfin, il allait pouvoir enfin regagner Tarmenel. Bref, il l'espérait.

- Il pourrait être possible que a vie ne s'arrête ici. Vint-huit conquête ne sont pas suffisante encore pour un jeune homme de mon âge... JE DOIS SORTIR D'ICI !!!!, s'acharna Darren.

Soudain au loin, il aperçu une silhouette noir avancer. Humain espérait-il. Si c'était un sorcier, il allait probablement en baver. Si c'était une fée ou un elfe... Il n'en savait rien. C'est pourquoi, il espérait voir un humain, homme de préférence. Non, pas qu'il ait une réticence au femme disons plutôt que dans cette position très peu favorable, il ne voudrait pas gâcher ses chance d'avoir un rendez-vous galant avec une jolie dame. Enfin, il vit que la personne qui s'avança vers lui était belle et bien un homme. Il le décoinça même des branches et des épines qui le retenait prisonnier.

- Vous allez mieux?, dit l'homme.

Avant de répondre Darren regarda les dégâts que les arbres lui avait causé à son habit. Il soupira car les dégâts étaient énorme, bref pour lui car il n'y avait pas vraiment d'énorme dégât, mis à part quelques petits trous. Et enfin, il se retourna vers l'homme.

- Maintenant oui. Cette forêt est comme toute les autres. Je pense que c'est une conspiration pour me tuer. Ou quelque chose comme ça, dit rapidement Darren. Et permettez moi de me questionner... À qui ai-je l'honneur ?
Olbreo
Paysan

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mer 18 Sep - 21:51

- C'est vraiment dommage pour votre cape.

C'était ce qui lui semblait le plus naturel de répondre. Après tout, son père lui avait souvent rappelé que de s'introduire à des inconnus pourrait nuire à la famille. Et Olbreo savait de quoi son père était capable s'il désobéissait une fois de plus. La dernière fois, ce fut un massacre énorme, tout ça parce qu'il aidait des gens dans le besoin. Soudain, une image affreuse lui apparu dans la tête. Il avait aidé cette personne... cet homme allait-il être brutalement massacrer parce qu'Olbreo avait eu la folie de l'aider?

- S'il vous plais... ne dites à personne que je vous ai aidez... s'il vous plais... Je ne veux pas vous causer d'ennui...

Olbreo était revenu à lui comme ça lui arrivait rarement. Il avait les yeux rempli d'eau, il tremblait de partout. Son visage montrait toute la peur qu'il avait a l'idée d'avoir causer la perte d'une autre personne innocente.

- S'il vous plais, oubliez votre rencontre avec moi, c'est pour votre bien... Mieux vaut pas que quelqu'un voit que vous êtes avec moi, vous pourriez avoir des ennuis, s'il vous plais, je vous en conjure!
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Jeu 19 Sep - 21:19

- C'est vraiment dommage pour votre cape.

Darren le regarda comme s'il était tout droit sorti de la bouche de l'enfer, bref du sol. Bon une cape sa se trouvait dans n'importe quelle village avec un maximum de richesse. Oui, il soignais beaucoup son physique.

- Oh, cette cape est une relique. Ce n'est pas bien grave, dit-il

En fait, à ses yeux c'était assez grave. Mais il ne pouvait retourner dans le temps réparer son erreur comme ne pas aller dans cette stupide forêt ! OH NON ! Il avait maudit la forêt... Maintenant elle allait surement lui faire payer... Sa malchance était énorme ces jours-ci !

- S'il vous plais... ne dites à personne que je vous ai aidez... s'il vous plais... Je ne veux pas vous causer d'ennui...

Darren releva la tête et ne comprenait rien de ce qui venais tout juste de ce passer. Il haussa les sourcils puis l'homme reprit la parole :

- S'il vous plais, oubliez votre rencontre avec moi, c'est pour votre bien... Mieux vaut pas que quelqu'un voit que vous êtes avec moi, vous pourriez avoir des ennuis, s'il vous plais, je vous en conjure!

Cela était maintenant officiel. Il était tomber sur un fou. C'est sur cette homme n'avait pas toute sa tête. C'était son genre en plus de rencontrer les personnes les plus étranges sur cette terre qui était pourtant si grande. Il était vraiment malchanceux depuis quelques jours. Darren soupira puis prit la parole :

- Je ne sais pas de quoi vous parler mais j'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur votre visage. Idée de vous remercier de m'avoir libérer de cette stupide forêt. Je ne sais pas du tout de quoi vous parler.. Je ne comprends pas votre... votre dialecte quelque peu étrange. Votre façon d'agir me laisse penser que vous êtes..., commença Darren en cherchant des mots poli. Et bien.. que vous êtes un fou ! Non pas que cela me dérage mais disons que.. et bien.. Êtes-vous un fou ? Avez-vous besoin de médicament ?

Darren avait reculer d'un pas pour s'éloigner un peu ce cet homme étrange qui semblait refusé de ce présenter en évitant le sujet.
Olbreo
Paysan

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Ven 20 Sep - 19:45

- Je ne sais pas de quoi vous parler mais j'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur votre visage. Idée de vous remercier de m'avoir libérer de cette stupide forêt. Je ne sais pas du tout de quoi vous parler.. Je ne comprends pas votre... votre dialecte quelque peu étrange. Votre façon d'agir me laisse penser que vous êtes... Et bien.. que vous êtes un fou ! Non pas que cela me dérage mais disons que.. et bien.. Êtes-vous un fou ? Avez-vous besoin de médicament ?

Cet homme ne comprenait tout simplement pas. Il n'était pas d'ici, sinon il ne serait pas encore devant lui.

- Je ne peux vraiment pas... Vous ne devez pas savoir mon nom, ne tentez pas de me retrouver pour me remercier, vous ne feriez que vous mettre en danger pour une raison complètement stupide. Sincèrement, allez-vous en, loin...

Olbreo voyait que l'homme reculait un peu. C'était un bon signe, il prenait peur, il le prenait pour un fou, c'était un bon plan. Quand Olbreo pensait à toutes ces personnes qui avait été tués par son père et ses hommes de mains, tout ça parce qu'il avait eu l'idée de les aider... Olbreo ne pouvait prendre le risque d'avoir une autre mort sur sa conscience. Il regarda derrière lui, en direction du village. Peut-être pouvait-il lui parler librement. Le village était loin quand même, deux bon jours de marche. Espérant que personne d'autre n'était dans les environs, il s'avança vers l'homme, mis ses deux mains sur ses épaules et le regarda droit dans les yeux. La dernière chose qu'il voulait, c'était que quelqu'un le surprenne ici.

- Okay, écoutez moi bien. Il y a un village tout près d'ici, à environ deux jours marche. Je vous interdit formellement d'y aller. Vous voulez absolument mon nom? C'est Olbreo, maintenant oubliez que vous m'avez rencontré, ne parlez à personne de notre rencontre si vous ne voulez pas mourir. Si mon père fini par apprendre que j'ai été à l'encontre de ses règles, vous ne verrez jamais votre fin arrivé et j'aurais une autre mort sur la conscience. Promettez-moi que vous n'irez jamais dans ce village et que vous allez complètement oubliez ce qui vient de se passer ici. PROMETTEZ LE MOI!

Le visage d'Olbreo était crispé de peur. Il sentait que cette histoire allait mal se terminer. Son père finissait toujours par apprendre ce qu'il avait fait... toujours... et ça c'était toujours terminé mal. Mais Olbreo avait oublié un léger détail. Son village était à deux jours de marche et il ne s'était même pas arrêter pour boire, manger ou même se reposer. Il s'écroula au sol, ses jambes n'étant plus en mesure de le supporter. Il avait mal à la tête, faisait-il une montée de fièvre? Le soleil tapait fort sur son visage, mais il n'avait pas la force de lever son bras pour cacher les rayons.
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mar 24 Sep - 21:08

- Je ne peux vraiment pas... Vous ne devez pas savoir mon nom, ne tentez pas de me retrouver pour me remercier, vous ne feriez que vous mettre en danger pour une raison complètement stupide. Sincèrement, allez-vous en, loin...

C'était officiel, soit que cette homme était un total détraquer mental ou simplement quelqu'un qui avait reçu un jolie coup sur la tête. Darren en avait un peu marre de ce genre de situation. Pourquoi ne pouvait-il pas rencontré de jolie demoiselle ? Il était beau et musclé. Mais surtout plein de Charisme ! Mais non, au lieux de jolie fille, il tomba toujours sur des gens totalement bizarre qui n'était pas compréhensible dans leur fait et gestes. Soudain l'homme fit un pas devant lui et le prit solidement par les épaules. Et lui cria quasiment a deux pouces de son visage.

- Okay, écoutez moi bien. Il y a un village tout près d'ici, à environ deux jours marche. Je vous interdit formellement d'y aller. Vous voulez absolument mon nom? C'est Olbreo, maintenant oubliez que vous m'avez rencontré, ne parlez à personne de notre rencontre si vous ne voulez pas mourir.

Mais de quoi parlait-il. Déjà il y avait de l'espoir. L'homme lui avait au moins dit son nom... Mais avec son état mental serait-il pas mieux que Darren ne parle pas trop de sa vie. On ne sait jamais, peut-être que cette homme était un espion. Oui cela devait être ça ! Il était surement un espion des gardes de Sonaan... Darren devait se méfier.

- Si mon père fini par apprendre que j'ai été à l'encontre de ses règles, vous ne verrez jamais votre fin arrivé et j'aurais une autre mort sur la conscience. Promettez-moi que vous n'irez jamais dans ce village et que vous allez complètement oubliez ce qui vient de se passer ici. PROMETTEZ LE MOI!

Et c'était quoi cette histoire de parent meurtrier. Quelles sortes de règles immonde pouvait empêcher quelqu'un d'aider son prochain. Cette rencontre allait bientôt devenir la pire situation de toute sa vie, pensa-t-il. Plus il l'écouta parler plus, il ne savait pas quoi vraiment penser.

- De quelle village parlez-vous ? Tarmenel ? C'est un village ou tout le monde vas même moi. À l'occasion. Et je ne sais pas c'est quoi vos rapport familiaux mais il y a du progrès !, fini-t-il par dire avec enthousiasme. Par contre, je crois que le soleil vous a taper sur la tête. Faudrait vous mettre à l'ombre... au minimum...

Soudain Olbreo s’effondra au sol. Darren rapidement l'aida et le transporta à l'intérieur de la démoniaque forêt. Il fit asseoir l'homme sous un grand arbre qui donnait beaucoup d'ombres donc beaucoup de fraîcheur. Il prit une grande feuille d'un arbre et sortie sa gourde d'eau. Il imbiba la feuille et la déposa sur le front d'Olbreo.

- Si vous faite une crise en rapport avec un coup de chaleur cela devrais vous aider.

Il resta debout regardant l'homme assit tout l'arbre. Il semblait complètement affaiblis.

- Si vous en avez la chance ou bien le droit, pouvez vous plus m'expliquer votre situation je pourrais peut-être bien vous aider. J'ai vue beaucoup d'horreur et de malheur pour pouvoir aider mon prochain, dit doucement Darren avec une grande tristesse dans l'âme.
Olbreo
Paysan

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mer 25 Sep - 2:09

Olbreo se sentit transporter a l'ombre et allais déjà un peu mieux, mais n'avais pas la force de répondre quoi que ce soit. Mais cet instant de répis calma Olbreo. Il écouta ce que Darren lui dit et se mit a réfléchir. Il n'avait jamais eu quiconque à qui parler de son tourment, personne ne s'intéressait vraiment à lui. C'était toujours son père qui était la priorité. Il avait la chance d'en parler, certes, mais le droit? Que se produirait-il si son père venait à être au courant qu'il en avait trop dit? À l'intérieur, Olbreo savait qu'il ne pouvait continuer comme ça, il devrait confronter son père tôt ou tard et le convaincre de le laissez vivre sa vie comme il l'entendait. Mais au fond, il savais aussi que cela était impossible. Son père ne comprenait pas les émotions de son seul enfant. Olbreo put reprendre tranquillement l'usage de la parole.

- Merci, vraiment... mais je vous juste que je dit la vérité... Mon père est l'un de ces maniacs qui croit que seule sa parole vaut de l'or et que les autres doivent le suivre comme des chien... Comme je suis sa progéniture, il veut que je sois comme lui, mais je me fou bien de tout ça.. Je voudrais que ça cesse, mais je ne peux pas m'enfuir, il me retrouverais... Peut-être auriez vous un conseil à me donner?

Olbreo n'était pas sur de ce qu'il faisait. Demander l'aide d'un inconnu étant risqué, mais c'était la première fois qu'il parlait de son père à quelqu'un, alors pourquoi pas tenter de trouver une solution pour que la situation prenne du mieux?

[Désolé! Courte réponse, mais je suis vraiment fatigué :( ]
Darren
Voleur

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Mer 25 Sep - 11:50

Darren ne savait pas si tout cela avait un sens ou s'il était en train de rêver. Si il rêvait, il voulait se réveiller dans l'immédiat. L'homme semblait complètement dépourvue. Darren ne pouvais le laisser ainsi, mais il se dit qu'il devrait tout de même garder ses distances. Il tournait en rond et faisait les 400 pas. Puis, le jeune homme entendu un murmure, il se retourna rapidement pour voir que Olbreo tenta de parler. Darren s'approcha de lui et s'accroupie devant lui.

- Merci, vraiment... mais je vous juste que je dit la vérité... Mon père est l'un de ces maniacs qui croit que seule sa parole vaut de l'or et que les autres doivent le suivre comme des chien... Comme je suis sa progéniture, il veut que je sois comme lui, mais je me fou bien de tout ça..

Mais c'était quoi cette histoire de dingue.. Okai, y'a pas un espion qui irait faire une histoire a dormir debout comme celle là ! Plus le temps avançait, plus Darren voyait que cette homme n'était peut-être pas malade. Mais si ce qu'il disait était vrai... Darren ne savait plus vraiment s'il voulait en savoir d'avantage. Il se releva puis Olbreo continue.

-Je voudrais que ça cesse, mais je ne peux pas m'enfuir, il me retrouverais... Peut-être auriez vous un conseil à me donner?

Un conseil. S'il ne peux s'enfuir, cela serais impossible. Malgré qu'il devait tout de même lui répondre... Darren prit une grande respiration puis répondit à l'homme.

- Votre paternel est un curieux personnage, si vous voulez mon avis. Par contre,si vous me dites que vous ne pouvez fuir votre père de votre vivant et du sien, l'un de vous devrais disparaître. En fait,ce que je veux dire c'est que s'il peux vous trouver partout ou vous allez car il peut vous voir où vous êtes.

Darren regarda les arbres qui était si grand. Il regarda a travers deux troncs d'arbres vers la plaine et il n'y avait rien. C'était bon signe... Pour le moment...

- Alors vous devez disparaître de son champ de vision et de tout ceux qu'il vous recherche. Comme le fond certain bandit. Vous comprenez ?

Darren regarda vers le ciel, qui était partiellement obstruer par les feuillage de cette dense forêt, et constata que le soleil allait se coucher dans proche de deux heures. Puis il regarda Olbreo, voir s'il avait compris ce qu'il venait de dire.

Olbreo
Paysan

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   Jeu 24 Oct - 0:39

" Que l'un de nous disparaisse?"

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Olbreo comme une étrange douce musique. Oui bien sur, il n'avais pas le choix en faites, il voulait être libre de son père, pouvoir vivre heureux, vivre sa propre vie. Mais qui devrais disparaitre? Olbreo ou son père?

- Alors vous devez disparaître de son champ de vision et de tout ceux qu'il vous recherche. Comme le fond certain bandit. Vous comprenez ?

Bien sur, disparaître du champ de vision, pourquoi n'avait-il pas penser à ça? Mais il ne pouvait fuir, son père le retrouverait... Il ne pouvait aller nulle part, il avait des yeux partout dans les environs. Le seul moyen serait de disparaître sous ses yeux. Oui, ce serait parfait, mais comment? Et encore, qui devais disparaitre? Olbreo, ne pouvant toujours pas se lever, regarda Darren dans les yeux.

- Merci, beaucoup vraiment, vous m'avez grandement éclairez, je vous dois une fière chandelle! Je saurais payer ma dette envers vous!

Olbreo n'allais surtout pas oublier les conseils de Darren, il allait les utiliser à bon usage. Il allait réfléchir à ça sur le chemin du retour. Oh... Le retour, comment allait-il retourner chez lui? La nuit allait tomber bientôt et il ne pouvait bouger.

- Hum... je suis vraiment désolé mais... Je regrette beaucoup d'avoir à vous demandez ça, surtout après tout ce que je vous ai dit, demain matin, lorsqu'il fera jour, pourriez-vous m'accompagner près du village? Je ne crois pas être capable de m'y rendre seul vu mon état...

" J'étais tellement dans la lune quand je suis parti que je n'ai pas remarqué où j'allais... moi qui n'a pas le sens d'orientation le plus développé, je risque de crever en moins de deux"

- Je vous rendrais la dette en double s'il le faut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]   

Un nouvelle mort à nos porte ? [ PV - Olbreo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1