AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
  Salutation et bienvenue dans le magnifique monde de Tavar.    Le forum en est maintenant à sa 7ième version !    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à nos administrateurs ou d'aller dans la section FAQ    N'oubliez pas d'aller lire les règlements pour le bon fonctionnement du forum !    Pourquoi pas vous inscrire ? Nous avons besoin de vie dans ce monde    Tous droits réservés©HeliaSanto 

Partagez | 

Clairière près de la rivière (PV Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Clairière près de la rivière (PV Lux)   Mar 17 Sep - 22:56

Lux et Olbreo avait quitté le village de Tarmanel pour se diriger vers Sonaan, là où se trouvait son lieu de travail. Olbreo n'était toujours pas sur si c'était une bonne idée de le suivre. Peut-être qu'à Sonaan, ils avaient eu vent du meurtre qu'il avait commis. Peut-être était-il un homme recherché là-bas. À la demande d'Olbreo, ils avaient ignoré de passé par la forêt près de la rivière Amalica. Il avait déjà du passé par là pour s'enfuir de son village et ne comptait pas y retourner de ci-tôt. La rivière était maintenant devant eux. Le courant était doux et quelques poissons nageaient tranquillement. Il fallait maintenant trouver un moyen de traverser la rivière. Mais la nuit commençait à tomber et donc, trouver un refuge devenait une priorité.

- Est-ce que ça te dérange si on arrête ici pour dormir? Ton village est encore loin, non? On aura besoin de force si on veut se rendre le plus tôt possible.

Olbreo était aussi épuisé, il ne s'était pas vraiment reposé depuis la dernière fois. Sa crise de tout à l'heure l'avait pratiquement achevé, sans parler qu'il n'avait rien avaler de consistant depuis quelques temps.

- Au fait, vous pouvez me parler un peu de ces expériences que vous comptez faire? C'est pas que je m'inquiète, mais j'ai un léger ressentiment face a tout ça.

Olbreo ne connaissait pas du tout ce que pouvait être de l'alchimie. Était-ce de la magie? Était-ce de la science? L'incompréhension le tourmentait. Il y avait tant de chose qu'il ne comprenait pas en ce moment et il bouillonnait a l'intérieur. Question confiance, il avait de la difficulté avec ça. Il avait donc un couteau avec lui, le même qui avait été utilisé pour tué son père. Il n'avait pas eu le temps de le nettoyer jusqu'ici, mais il n'allais pas non plus le faire devant Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Alchimiste de Sonaan

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Clairière près de la rivière (PV Lux)   Jeu 19 Sep - 1:50

Ayant marché un bon bout de temps, le soleil n'avait pas tardé vouloir quitter le ciel, ne manquant pas d'éclairer la soleil de son éblouissant couché. Il étaient maintenant devant la rivière, et la vue était imprenable avec les milliers de lucioles qui éclairaient faiblement et paisiblement. La voix de l'homme cassa le silence:

- Est-ce que ça te dérange si on arrête ici pour dormir? Ton village est encore loin, non? On aura besoin de force si on veut se rendre le plus tôt possible.

Aucun problème, et de ce fait, Lux pris son sac-à-dos et le mis par terre, sortant une grande toile, puis quelques bâtons de bois. Il expliqua le mécanisme avant de lui-même demander une tâche à l'homme.

- Regarde, j'ai préparer ces bouts pour s'encastrer les uns dans les autres, de façon solide, là. Ici, les tiges sont préparées pour tenir perpendiculairement et solidement la toile. Les deux corde ici sont à placer dans la terre près, pour donner du volume à la toile... Dis, tu pourrais aller chercher un peu de bois, qu'on se fasse un feu de camp? Même s'il fait bien maintenant, on ne sais jamais si la température peut tomber sous le gel même durant la saison chaude...

Bien placés devant le feu, maintenant préparés, l'homme posa les questions comme tout à l'heure dans le village, auquel il n'avait su répondre. Il tenta d'être plus explicatif et moins vague:

- Eh ben, j'ai tout vu! Autant votre état semblait vous approcher d'une mort certaine, l'alcool vous a redonné la vie. Le problème, c'est que à part quelques gens très impressionnants, personne ne mime vraiment un état létal. De plus, et c'est la partie la plus importante, le goût de sable que vous semblez avoir lorsque vous avez bu et mangé le pain. Tiens, justement, j'ai une autre miche, qui viens de Sonaan. Pourriez-vous la tenter? Si elle est toujours pareil, je pourrais vous expliquer.

Bien sûr, avant de donner la miche de pain, Lux s'en prit un morceau. Asser pour qu'il mange à sa faim ce soir. Il n'avait vraiment pas besoin de beaucoup de toute façon et il pourrait toujours passer à un marché, comme dans la ville de Naen...

- De plus, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, ou surnom. Ce serait dommageable que, en cas de besoin, je me réfère à vous en tant que ''Homme''. Si je tombe une pente ou me fait piéger, j'aimerais avoir peut-être un surnom. C'est plus par sûreté en fait. Comme de fait, je vous ai donné mon vrai nom et même pas profession.
Olbreo
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Clairière près de la rivière (PV Lux)   Ven 20 Sep - 20:06

Olbreo écouta avec attention les explication de Lux pour faire un abri. Il n'avait jamais réellement pu en construire un, ayant eu plus l'habitude de dormir dans une maison. Ça lui prit quelques temps, mais il fini par réussir après quelques essais erreur, et aussi guidé par l'alchimiste. Puis il alla chercher des bouts de bois dans les environs pour faire un feu. Lux avait raison, la température était peut-être bonne maintenant, mais pourrait se refroidir dans le courant de la nuit. Une fois tout en place et le feu allumé, Lux lui posa des questions.

- Je ne sais pas si l'alcool à réellement quelque chose à voir avec l'état dans lequel je me trouve actuellement et croyez-moi, je ne suis pas un artiste, je n'arriverais jamais a imiter l'état de douleur dans lequel je me trouvais. On aurait dit que j'allais faire un arrêt cardio-vasculaire... je sentait mon coeur se serrer, j'avais de la misère à respirer...

Olbreo se rappela le goût de sable qu'avait eu la miche de pain et la bouteille d'eau. Comment tout cela était-il possible? Lux lui tendit une miche de pain, afin de voir si elle avait un goût de sable aussi. Il vit Lux en prendre un morceau et elle semblait avoir un goût tout a fait exquis. Mais Olbreo attendit avant de la manger...

- Vous comprendrez que je préfère ne pas révéler mon véritable nom... Mais si vous tenez absolument en a avoir un, alors appelez-moi Bostlov... c'est comme ça que mes amis m'appelaient autrefois.

Dans le temps qu'il s'amusait avec les enfants de son âge, Olbreo se faisait appeler ainsi, Bostlov. Olbreo avait toujours dit qu'il n'aimait pas son nom et comme il était comme un grand frère pour les enfants de la famille Bostlov, il se fit appeler ainsi. Il regarda la miche de pain et en pris une bouchée et se força a l'avaler. Le goût de sable revint, mais cette fois, comme il n'avait pas recracher la nourriture, il ressenti un autre effet douloureux. Il se sentit brûler de l'intérieur. Il se prit le ventre a deux mains tellement la douleur était insoutenable et son visage était crispée par la douleur.

- Argh.... ça fais mal....

L'effet ne dura que quelques secondes, car il n'avait pris qu'une petite bouchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairière près de la rivière (PV Lux)   

Clairière près de la rivière (PV Lux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1